plxMyContact pour du Multilingues ?

Bonjour,
J'ai installé plxMyContact et ça semble être nickel, il s'est mis directement en Français.

Mais mon site sera visité par des personnes d'autres pays, et donc je voudrais a minima qu'ils puissent avoir ce formulaire de contact en anglais aussi.

J'ai vu qu'il existait un répertoire "lang" avec entre autres le français et l'anglais, mais il ne semble pas possible de choisir la langue d'affichage dans la Configuration du plugin (?).

Donc je pensais éditer le fichier FR du répertoire "lang" afin de modifier les intitulés des champs du formulaire: avez-vous une meilleure approche à suggérer ?

Merci,

Réponses

  • Essaye de mettre ton navigateur en anglais pour voir si il change pas vers l'anglais par défaut ;-)

  • A la réflexion, si je peux éditer la description des champs du formulaire, ça me paraît mieux, car ainsi je pourrais y indiquer une description en français suivie de la description en anglais... au lieu que d'en avoir que l'une des deux.

    Par exemple, je champ qui s'appelle "Votre nom" pourrait devenir "Votre nom / Your name".

    Y a-t-il une meilleure voie que l'édition du fichier FR situé dans le répertoire "lang" ?

  • Je ne suis pas un expert donc je dis ce que je sais parce que je suis bidouilleur pro mdr.
    Editer directement le fichier lang FR est la solution la plus rapide pour moi et la moins chiante xD

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.