Installer la version complète de CKeditor (5.15.0)

Bonjour,

La version de CKeditor proposée en téléchargement par le gestionnaire de plugins "plxMyPlugins" via l'admin ne contient pas tous les addons de CKeditor dont j'ai besoin.

Le site de CKeditor propose un "online builder" qui permet de récupérer un CKeditor incluant tous les addons que l'on veut, ce que j'ai fait.

Mais si je dépose le dossier "CKeditor" ainsi récupéré dans le répertoire "user/plugin" de pluXml, le plugin ne fonctionne pas (alors que s'il est installé vis plxMyPlugin il fonctionne parfaitement).

D'où la question: comment faire en sorte que CKeditor installé dans "/user/plugin" fonctionne...
Merci

Réponses

  • Bonjour,
    Je tourne actuellement avec la version 4.7.3 de CKeditor et j'avais aussi essayé cette solution "online builder", mais c'est le même problème ! (je me demande si c'est pas une histoire de "Version")
    du coup, j'ai supprimé tant bien que mal certaines fonctionnalités du menu de ckeditor, et installé 2 ou 3 autres dont j'avais besoin en passant par le site en question, mais bon c'est juste une alternative, la personnalisation avec le "online builder" serait l'idéal !

  • Je fais remonter car je suis dans le même cas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.