CatList - include de plusieurs catégories n'en affiche qu'une

krockroc Member
8 nov. modifié dans Entraide

Bonjour,

J'essaie d'affiche une liste de categorie sélective, mais ça ne semble pas marcher.

$plxShow->catList('','<li><a href="#cat_url" title="#cat_name" class="#cat_status">#cat_name</a></li>',001|002|003); 

Seule une catégorie s'affiche, la 003.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance !

Mes sites propulsés par ce cher PluXml : www.krocui.com - www.lucasdebruyn.com - www.coolraool-publishing.com

Réponses

• bazooka07bazooka07 Member

Ton $include est mal écrit. Plutôt qu'une chaine vide, je préfère la valeur false qui prend moins de place en mémoire.
    Corrige comme ceci :

$plxShow->catList(false, '<li><a href="#cat_url" class="#cat_status">#cat_name</a></li>','001|002|003');

L'attribut title est inutile. Il a la même valeur que le textContent de la balise.

Pour être un peu plus humain, il est maintenant permis d'écrire :

$plxShow->catList(false, '<li><a href="#cat_url" class="#cat_status">#cat_name</a></li>','1 2 3');

Pour les fans de CSV, onn peut faire aussi '1, 2, 3'.
    Pour afficher ton code PHP avec la coloration syntaxique, insère le entre 2 lignes contenant 3 apostrophes inversées (touche 7 à côté du très connu "du tiret du 6").

J'ai introduit, par mégarde, un petit bug qui surgit de temps en temps avec la fonction plxShow::urlPostsRssFeed(). Voici la version corrigée :

public function urlPostsRssFeed($mode = false) {
            if(empty($mode)) {
                $mode = $this->plxMotor->mode;
            }

switch ($mode) {
                case 'categorie':
                    $id = $this->catId();
                    $idNum = intval($id);
                    $query = 'rss/categorie' . $idNum . '/' . $this->plxMotor->aCats[$id]['url'];
                    break;
                case 'tags':
                    $tag = plxUtils::strCheck($this->plxMotor->cible);
                    $query = 'rss/tag/' . plxUtils::strCheck($tag);
                    break;
                default :
                    $query = 'rss'; # in fact, as mode == 'home'
            }
            return $this->urlRewrite('feed.php?' . $query);
        }

Il manquait la variable $query dans le case 'categorie'.

• krockroc Member
    8 nov. modifié

Merci @bazooka07, ça fonctionne parfaitement maintenant.

Le rssfeed m'intéresse d'ailleurs, car je vais essayer de récupérer et d'afficher un flux de contenu d'un site PluXml pour l'afficher sur un autre site PluXml.

Mes sites propulsés par ce cher PluXml : www.krocui.com - www.lucasdebruyn.com - www.coolraool-publishing.com

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.