demande initiale avant bug

Bonjour à tous,

cela fait quelque jours que je parcours ce forum pour me faire une idée des possibilités de pluxml avec ce qu'on peut ajouter à la version de base et je ne me sents pas rassurer de bricoler le mien.

Ainsi, avant d'être acablé de bug et d'avoir à poser plein de questions, j'aimerais savoir s'il existe déjà quelque part une version blog 3 avec formulaire de contact, liens, users et de quoi recevoir un mail quand un commentaire est posté.

Ou que quelqu'un m'explique comment intégrer tout ça...

Merci pour votre aide.

Réponses

  • DRAG@NDRAG@N Member
    septembre 2007 modifié
    Salut,
    Séraphin a écrit:
    Ainsi, avant d'être acablé de bug et d'avoir à poser plein de questions...
    Hihi j'aime bien ton approche de la chose : mur droit devant, impact dans 30min ;)

    Sinon, je ne sais pas si elle remplit toutes tes conditions, mais une autre approche consisterait à commencer par tester les versions modifiées de Pluxml faites par Marama.
    PS : tu peux les tester et les télécharger ICI.
  • gcyrillusgcyrillus Member
    septembre 2007 modifié
    Bonjour ,

    j'ai fait un script pour un formulaire de contact configurable (messages personnalisé , adresse mail d'envoi , lien mailto en alternatif possible si fonction mail defaillante et/ou enregistrement du mail en local , consultable dans l'administration , etc ... )

    Cette derniere version n'est pas en ligne , mais si tu le souhaite je peut voir a l'integrer a une des archives " completes de marama.

    GC

    <edit> tu peut le tester ici etme joindre
    http://gcyrillus.free.fr/decoupe-fr/cyberzoide/pluxml/index.php?contact=contact

    Le formulaire est réactiver quelques temps pour l'occasion et en attendant de faire une archive reprenant plusieurs plugin </edit>
  • bah oui , mais ou est le script que la communauté peut integrer ?
  • Oups, j'ai jamais fait attention à ça...
  • merci bien GC c'est sympa.

    Drrag@n, j'avoue que je l'ai fais un peu alarmiste, mais quand je bricole j'aime bien connaitre un minimum le sujet, là c'est pas le cas... c'est du tout neuf !
  • gcyrillusgcyrillus Member
    septembre 2007 modifié
    bonjour,

    aprés quelque jours je te propose enfin cette archive modifié:

    http://gcyrillus.free.fr/test-plux/pluxml-lien-user-tri-hitcounteur-comment-notifier-gc_contact-gc_edit/

    a telechargé sur la seule et unique page d'acceuil de cette version modifié en test.

    Il s'agit de l'archive : lien-user-tri de Marama , a laquelle est ajouté un editeur html façon bbcode , le formulaire de contact (configurable) , le notificateur de commentaire (il se greffe sur le fichier de config du plugin contact pour en extraire l'adresse mail de reception et effectue une copie du mail si l'option est activé pour les mails) et le plugin hitcounter.

    j'ai aussi ajouté les liens pour les validateur xhtml et css et modifié la mise en forme de l'interface admin.

    J'espere que cette archive te convient.

    Si vos test sont concluant , elle pourra prendre place dans les pluxml modifié sur http://pluxgins.tuxfamily.org

    Si non , bah on verra a débugger :)

    GC

    <edit :

    demo : redacteur avançé : demo/demo
    redacteur : mini/mini

    L'accés a la configuration du formulaire de contact n'est pas disponibles dans ces modes.
    />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.