Bonjour,
J'utilise le thème par défaut 5.6 qui ne convient parfaitement. En page d'accueil, j'aimerais juste que lorsqu'on clique sur les images, cela ouvre l'article et pas l'image.
Possible ?
Merci
Bon, en fait, cela ne fonctionne pas, j'ai mis la ligne de bazooka07 dans le home.php du template, en remplacant
<?php $plxShow->artThumbnail();?> mais cela ne change rien, cela ouvre l'image est pas l'article. Qu'ai-je manqué ?
Euh, oui, j'avais mis le format$...
Du coup, j'ai été plus bourrin encore, j'ai modifié carrément la fonction arthumbnail() dans les class.plx.show.php
Comme ça, j'ai viré l'affichage thumbnail à la place des images directes.
Merci de votre aide.
Réponses
Bonsoir
j'utilise ce code
( maintenant , je précise le titre-article-url, derrière le numéro de l'article . )
merci de cette réponse, il faut modifier quel fichier de pluxml ?
pas de fichier à modifier ; mettre le code ci-dessus ,là où tu veux placer ton image
Bonjour,
Si tu utilises les vignettes ou image d'accroche pour tes articles, tu peux mettre cela dans la boucle sur les articles dans ton template :
Le dernier "true" fera pointer l'image vers l'article.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
effectivement, le but est bien de sur les image d'accroche des articles, et je ne vois pas modifier les 90 articles à la main.
Merci de votre aidde
Bon, en fait, cela ne fonctionne pas, j'ai mis la ligne de bazooka07 dans le home.php du template, en remplacant
<?php $plxShow->artThumbnail();?> mais cela ne change rien, cela ouvre l'image est pas l'article. Qu'ai-je manqué ?
Ok, j'ai recopié comme un bourrin. J'espère que tu n'as pas mis "$format".
Pour le fichier home.php dans le thème "defaut" :
En supposant que le chapo a été rempli pour chaque article.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Euh, oui, j'avais mis le format$...
Du coup, j'ai été plus bourrin encore, j'ai modifié carrément la fonction arthumbnail() dans les class.plx.show.php
Comme ça, j'ai viré l'affichage thumbnail à la place des images directes.
Merci de votre aide.