Problème menu-responsive et div bg

YtherYther Member
décembre 2020 modifié dans Entraide

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site, mais ça fait bien deux ans que j'essaye désespérément de faire un thème qui me conviens (sans grande implication jusqu'ici je dois l'avouer). Mais j'ai décidé de le faire une bonne fois pour toute histoire que je puisse me libérer de cette tâche qui semble sans fin.

J'ai toujours trouvé la programmation d'interface incompréhensible par rapport au développement backend, du coup j'ai procédé petit à petit en partant du thème de base. Le comportement est plutôt satisfaisant jusque là, mais sur petit écran, quand j'ouvre le menu, la première div avec la classe grid dans la balise main est écrasée horizontalement.

J'ai cherché un moment où était mon erreur, et il s'avère qu'elle vient du fait que j'ai supprimé la balise 'div class="bg" '. J'ai aussi remarqué que le problème est présent sur le thème de base, et facilement reproductible dans le navigateur en mettant height: 0px; dans la classe .bg.

Si quelqu'un à une idée de ce qui se passe à ce moment, et comment supprimer cette div sans que le menu éclate le site à l'ouverture je suis preneur, parce que j'ai passé un bon moment dessus sans comprendre quelle magie était à l'œuvre ^^

Merci d'avance !

Ythèr

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.