Article complet dans un autre template

Salut tout le monde !
J'ai adopté Pluxml depuis plusieurs mois, mais j'ai une requête un peu particulière.
Je souhaiterais pouvoir changer de template lorsque le lecteur demande l'affichage d'un article entier+commentaires.
Vous voyez ?
Je vois quoi fairen gros, passer "la fonction d'affichage" quand on clique sur le titre d'un article sur une autre page .php.
Mais je n'aie pas les connaissances et puis ça se trouve c'est pas du tout ça...

Donc voilà, je viens chercher de l'aide ! lol

TCho et d'avance, merci.

Réponses

  • Pour plus de détails et pour comprendre pour quoi je veux faire ça, allez voir mon "brouillon" :
    http://guillot17.free.fr/blog/

    Si vous cliquez sur certains article, il faut jouer du scroll dans la largeur pour voir les images, vidéos etc...
    Or j'ai pas envie de "resizer" toutes mes images etc..
    Je voudrais basculer un article entier en affichage dans la partie de gauche et centrale.
    Faisable ?

    J'attend vos réponses ^^

    Tcho, Hamtaro.
  • Bon, pour ton premier post:
    Regarde du coté du selecteur de thèmes. Changes les isset() de POST à GET. change le selecteur d'une liste à plusieurs liens.
    Salut!
  • En fait, il faudrait que j'installe le sélecteur de thème et c'est possible de bidouiller pour envoyer un article complet vers un autre template ?

    TCho, Hamtaro.
  • Ce n'est pas l'article que tu envoies vers le template, mais le clic sur l'article qui actionne le changement de thème.
    Regarde core/lib/functions.php , ton template et télécharges le selecteur de thèmes pour le bidouiller.
  • Bon...
    C'est une bonne idée mais franchement, je suis pas vraiment doué dès qu'il s'agit de manipuler du php...
    Tu aurais un petit tuto à me faire ? ^^
    Ou alors quelq'un voit plus simple ?

    TCho, Hamtaro.
  • Un petit up....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.