Nouveau sous PluXml

Bonsoir,
Échaudé par l'incident OVH, j'ai voulu tester la migration de mon site Wordpress sur un serveur local pour être rassuré. Et bien je ne l'ai pas été: obligation de rapatrier data et BDD, bidouille de la base pour se mettre en local, en plus ma version était antérieure à celle distribuée actuellement ... En bout du compte ça fonctionne pas trop bien, même si mes données sont là. (sans compter que ma dernière migration de version a planté)
J'ai donc cherché quelque chose de plus simple (donc conforme à mes besoins) et j'ai trouvé PluXml à mon goût.Pour autant j'ai quelques questions:

  • comment se fait-il que les plugins officiels soient tous d'octobre 2013 ? Rien de nouveau ne s'est diffusé depuis ?
  • les thèmes que j'ai trouvé intéressants ne semblent pas responsive. Faut-il passer par le plugin qui les rendrait lisibles sur les différents supports ?
  • et je cherche un slideshow mais je n'ai pas trouvé (plxMyCoinSlider ne semble pas bien fonctionner). Un conseil ?
    Si ces questions trouvaient réponse satisfaisante, je serai prêt à basculer sur PluXml, mais là je suis un peu en manque.
    Merci d'avance.
Mots clés:

Réponses

  • Bonsoir,
    Pour le SlideShow, j'ai trouvé Galart. Mais impossible de comprendre comment associer la galerie à un article ! Qu'écrit-on dans l'article pour l'associer à la galerie de photos définie dans le Plugin ? D'ailleurs ce plugin est-il compatible avec ma version (5.8.6) ?
    Dans l'attente ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.