Plugin

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la boucle PLUXML, je viens de transférer mon site perso sous ce petit bijou de simplicité qu'est pluxml. mais bien sur, c'est un peu trop simple donc chacun veut rajouter sa brique. (Evidemment bientot pluxml ne sera plus vraiment si simple que ca)

Je cherche donc un plugin afin de gérer des pages fixes, grosso modo avec des article triés par numéro (choix de l'admin) et non par date (comme un blog classique).

J'avais envie de me mettre à le développer mais je me suis dis que quelqu'un y avait déjà pensé, de plus je n'ai pas trop de temps en ce moment.

Je suis bien sur allé faire un tour du coté de pluxml family mais je n'ai rien trouvé.

Faites moi signe SVP, merci.

Madvic

Réponses

  • Salut madvic,
    madvic a écrit:
    [...] avec des article triés par numéro (choix de l'admin) et non par date (comme un blog classique).
    Pour apporter un peu d'eau à ton moulin, sache que par défaut Pluxml classe les articles par numéros (identifiant), pas par date.
    Et si tes articles te semblent sont rangés par date, c'est parce que le numéro du dernier article créé est supérieur à celui de l'article précédent.

    Du coup, si tu modifies les numéros des articles de manière adéquate, tu pourras les classer comme bon te semble.
    PB : cette modif ne se fait pas directement via l'administration, mais via FTP (c'est un simple renommage de fichier).

    Pour plus d'info, une recherche sur le forum : l'astuce du renommage - Un Pluxml modifié qui offre le choix du tri
  • Pour moi pluxml version blog le class par au moins le dernier post, et ca devient le bordel si on veut classer une trentaine d'articles....
    Merci quand meme pour le tips, je vais regarder, mais je pense que ca ne remplacera pas un module spécifique.....
  • bonjour

    En attendant de trouver quelqu'un qui te develloppe cette fonction :) ou ce mode , rien ne t'empeche de cloner le plugins "liens" , ou de l'utiliser tout simplement a ces fins .ou bien de passer en include une liste html , si tu parle de statique , alors pas besoin de plus que ça .


    Attention a ne pas tomber dans un mauvais choix , genre je veut utiliser pluxml , mais je veut les fonction de spip ou guppy ou dotclear , ou je ne sais quoi d'autre et se retrouver en fin de course a redevellopper un script sur mesure sur la base d'un pluxml.

    Si pluxml ne correspond pas aux usages que tu veut en faire , autant te tourner vers un autre cms .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.