partage sur FB pose problème

Bonjour, depuis ce matin j'ai le problème suivant : quand je partage un article (https://quilucru.fr/article/violation-des-droits-torture-et-maltraitance) sur Facebook l'image d'accroche n'est plus insérée dans le partage... alors que je n'avais pas ce problème jusqu'à maintenant.
J'ai essayé avec d'autres articles du même site dont j'avais déjà partagé le contenu sur FB, les images n'apparaissent plus...
Comment régler ça ?
Comment savoir si ça vient de FB ou de mon site ?

Réponses

  • Salut webasso,

    sauf si tu as fais une modification sur ton PluXml ce matin, je dirais que si cela fonctionnait avant et plus maintenant, le problème vient de FB. :)

    Le partage se fait depuis ton site avec un plugin ou depuis FB via un de leurs outils ?

  • Bonjour,
    Non, pas de modifs... j'utilise le plugin Share Me pour partager
    J'ai continué des essais à partir d'autres sites et même en partageant des posts directement sur FB, de FB à FB donc, eh bien les images ne sont pas partagées... mais en apparence seulement car une fois le post publié que ce soit d'alleurs avec mon site et/ou FB les images apparaissent bien dans le post sur FB... Donc oui sans doute cela viendrait de FB... d'autant que les partages sur VK sont accompagnés des images en même temps que le texte
    Bref c'est nouveau chez FB !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.