Sortie de mon plugin pour PluXml à l'occasion de la fête de Samhain (halloween)

petitpouyopetitpouyo Member
mars 2022 modifié dans Plugins

plxMyHalloween est un plugin que je viens de créer pour le cms PluXml à l'occasion de la fête de Samhain (halloween) le 31 Octobre. J'ai mis en place ce plugin pour Halloween 2021 mais je ne le partage ici que maintenant. Il s'agit d'un Fork de plxMySnowFlakes

« Samain » est réputé pour être l’ancien nom celte de la fête d’Halloween. Si cette affirmation est loin d’être exacte, il est fort possible que cette dernière soit librement inspirée de la célébration a priori païenne. En effet, le Samain (ou Samhain) se situe à la fin de l’année celtique qui correspond à la nuit du 31 octobre au 1er novembre de notre calendrier chrétien.

En savoir plus sur Samhain avec |-->Wikipédia<--|

J'ai le plaisir de vous partager mon plugin fraîchement codé sur le thème d'halloween. Il permet de faire tomber des petites araignées sur les pages de votre site sous Pluxml. Par défaut il s'agit d'une araignée, une toile d'araignée est fourni dans le plugin.

Bien entendu mon plugin est personnalisable à souhait et vous pouvez ajouter l'image que vous voulez pour cela il faut modifier l'image, il vous suffit de changer l'url dans le fichier javascript halloween_pluxml.js, il se situe tout en haut sur la ligne 10 (Notepad++).

halloween_img = "https://www.petitpouyo.fr/plugins/plxMyHalloween/spider.png";

Voila le résultat:

Le plugin est dispo ici:

Dans tous les cas j'espère que ce petit plugin vous plaît, je vous souhaite un très bon Halloween !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.