Retirer des liens dans le footer du thème

basylbasyl Member

Bonjour, comment puis-je retirer les liens fil de commentaires et des articles dans le footer et remplacer par exemple par ma page statique des mentions légales ou CGV ? Je ne sais pas à partir de quelles balises je peux supprimer, modifier.
Site : https://mushingspirit.fr/
Merci pour votre aide

Réponses

  • cpalocpalo Member
    juin 2022 modifié

    Bonsoir,
    dans footer.php, on peut ajouter ainsi :

    <ul class="menu">
        <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static10/cgv') ?>" title="C.G.V">C.G.V</a></li>
        <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static11/legal') ?>" title="Mentions légales">Mentions légales</a></li>
    

    Attention: les numéros de page doivent correspondent à ceux de vos pages concernées.

  • basylbasyl Member

    Bonjour et merci Cpalo, tout fonctionne, sur PCcela a décalé le reste du footer maix ce n'est pas grave.

  • salut @basyl

    en fait tu as ajouté (en ligne 8) le code indiqué par @cpalo au code existant au lieu de le remplacer (à partir de la ligne 14), et tu te retrouves donc avec deux balises (ul) imbriquées.

    Pour obtenir ce que tu demandes, il faut remplacer les lignes 15 à 21 du fichier footer.php (celui d'origine) correspondant à :

    <?php  if($plxShow->plxMotor->aConf['enable_rss']) { ?>
    <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?rss') ?>" title="<?php $plxShow->lang('ARTICLES_RSS_FEEDS'); ?>"><?php $plxShow->lang('ARTICLES'); ?></a></li>
    <?php } ?>
    <?php if($plxShow->plxMotor->aConf['enable_rss_comment']) { ?>
    <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?rss/commentaires'); ?>" title="<?php $plxShow->lang('COMMENTS_RSS_FEEDS') ?>"><?php $plxShow->lang('COMMENTS'); ?></a></li>
    <?php  } ?>
    

    par le code de cpalo. Cela te donnera ce code là à la place :

    <ul class="menu">
        <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static10/cgv') ?>" title="C.G.V">C.G.V</a></li>
        <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static11/legal') ?>" title="Mentions légales">Mentions légales</a></li>
        <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('#top') ?>" title="<?php $plxShow->lang('GOTO_TOP') ?>"><?php $plxShow->lang('TOP') ?></a></li>
    </ul>
    

    (avec la réserve émise sur les numéros des pages)
    (en aparté, je ne sais pas si c'est voulu, mais tu as créé tes mentions légales en "article" et non en "page statique")

  • basylbasyl Member

    Bonjour et merci beaucoup cela fonctionne. Oui les mentions en article c'est normal.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.