[Résolu]probleme upload d'image

salut, j'ai un probleme avec l'upload d'images.
quand je clique sur images, la fenetre apparait mais avec 3 erreurs
Warning: opendir(../../images/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in C:\wamp\www\pluxwyg\core\lib\class.glob.php on line 20

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in C:\wamp\www\pluxwyg\core\lib\class.glob.php on line 28

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in C:\wamp\www\pluxwyg\core\lib\class.glob.php on line 41
et l'upload ne se fait pas quand je clique sur envoyer j'arrive sur une page avec 5 erreurs:
Warning: opendir(../../images/) [function.opendir]: failed to open dir: No error in C:\wamp\www\pluxwyg\core\lib\class.glob.php on line 20

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in C:\wamp\www\pluxwyg\core\lib\class.glob.php on line 28

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in C:\wamp\www\pluxwyg\core\lib\class.glob.php on line 41

Warning: move_uploaded_file(../../images/jacquetteder1.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\pluxwyg\core\admin\images.php on line 23

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'C:\wamp\tmp\php6A0F.tmp' to '../../images/jacquetteder1.jpg' in C:\wamp\www\pluxwyg\core\admin\images.php on line 23
POUR LES c:/ c'est que je suis en local avec wamp

Réponses

  • Ca veut dire que le répertoire spécifié n'existe pas. As-tu supprimé le répertoire images ?
    Tu dois le mettre dans le meme dossier que core/
  • ouai j'avais enlever le dossier images mais c'est bon ca marche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.