Plugin "TOKEN" sur mesure (rémunérer)

santinisantini Member
janvier 2023 modifié dans Entraide

Bonjour à toutes et à tous,
Plugin "WALLET":

Fonctionnement: Débloquer des article "privé" grâce a des jetons.
Pour mon projet j'aurais besoin d'un petit système de jetons.

VERSION DE BASE POUR LE FONCTIONEMENT:

  • L'administrateur pourrez ajouter le nombre de jetons qu'il veux pour le membres de son choix (Via la rubrique Comptes Utilisateurs en admin).
  • Chaque membres aura un compteur lui indiquant son nombre de jetons. (Compteur a afficher via un bout de code a l'endroit de mon choix: Header...sidebar..).
  • Débit de jeton selon le prix de déblocage de l'article.
  • Lors de la création d'un article, il serais possible de définir le nombre de jetons a débiter pour pouvoir lire l'article.

Ce système permettrez d'avoir une monnaies virtuel. Sur une page statique j'indiquerai mon email Paypal aux membres pour qu'il me fasse un virement et que je puisse ensuite créditer leur compte.


**MAINTENANT VOICI UNE DEXIEME VERSION BEAUCOUP PLUS INTERESSANTE DU PROJET:
**
Tout en gardant les fonctions ci-dessus:

  • Lorsqu'un membre débloque l'article d'un autre membres, il sera débiter de ces jetons.
  • MAIS, le créateur de l'article lui sera créditer des jetons demander pour débloquer son article.

  • Un bouton "Demande de retrait" (ou contacter l'admin via son mail pour la demande de retrait) , l'administrateur consulte dans la zone "compte utilisateurs" le nombre de jetons du membre qui souhaite le retrait.

  • L'administrateur mettra à zéro le compteur du membre, et le règlement ce fera en dehors de Pluxml via Paypal par exemple.


J'utilise le Plugin "SignUp" qui permet aux membres d'entrer leur adresse email, donc il me suffira de consulter cette adresse rubrique "Compte Utilisateurs" pour faire ensuite un virement via Paypal.

Peut être que je rêves, mais ce Plugin pourrez permettre de réaliser des projets plus grand.
Si certains sont motivé vous pouvez m'annoncer votre tarif en privé ;)
Merci à vous et au plaisir de vous lire,

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.