[Reglé, non-officiel]Administration non disponible

Bonjour,

J'utilise Pluxml pour tout mes clients, par contre un soucis facheux viens depuis quelques temps, le panneau d'administration est innacessiblen une page blanche, que ce soit sur la version blog ou celle avec moteur de recherche, avez vous une idée de la solution ?

Merci d'avance ...

++
julien

Réponses

  • Personne n'as d'idée ? :s
  • C'est la redirection qui a un souci,
    sinon ça fonctionne en entrant l'adresse a la main :

    http://www.lemans-fr.com/core/admin/auth.php
  • Merci beaucoup de ton aide :)

    ++
    julien
  • Rectification, les identifiants ne fonctionne pas :(

    ++
    julien
  • Si quelqu'un a l'astuce pour que cela fonctionne et que ca ne se reproduise pas je suis preneur :)

    merci d'avance

    ++
    julien
  • Oui, voilà:
    Tu pars dans le ficher core/conf/passwords.xml, tu remplaces le md5 par le nouveau md5 du mot de passe que tu as choisi, et remplace le pseudo à l'intérieur par celui que tu veux. Ca devrait fonctionner!
    Salut!
  • eolhyte a écrit:
    Oui, voilà:
    Tu pars dans le ficher core/conf/passwords.xml, tu remplaces le md5 par le nouveau md5 du mot de passe que tu as choisi, et remplace le pseudo à l'intérieur par celui que tu veux. Ca devrait fonctionner!
    Salut!
    Salut, doit y avoir une raison pour que ca bug no ?

    Skyline une idée ?

    ++
    julien
  • Julien-AGD a écrit:
    eolhyte a écrit:
    Oui, voilà:
    Tu pars dans le ficher core/conf/passwords.xml, tu remplaces le md5 par le nouveau md5 du mot de passe que tu as choisi, et remplace le pseudo à l'intérieur par celui que tu veux. Ca devrait fonctionner!
    Salut!
    Salut, doit y avoir une raison pour que ca bug no ?

    Skyline une idée ?

    ++
    julien
    Toujours pas d'idée sur le fait que ca soit indisponible ?
    merci d'avance

    ++
    julien
  • Bonsoir,

    j'ai réglé mon soucis, ct l version avec le formulaire de recherche qui été buggé j'ai remis l'original et ca fonctionne.

    ++
    julien ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.