[Résolu] Page statique d'accueil sans titre

TxoriTxori Member
novembre 2023 modifié dans Entraide

Bonjour,
Sur un de mes sites utilisant PluXml, je me sers d'une page statique comme page d'accueil.
Le problème est qu'il est impossible de ne pas mettre de titre pour une page dans la liste des Pages statiques.
Du coup, la fonction $plxShow->pageTitle(); me retourne "nom de la page - nom du site" en guise de nom pour la page d'accueil. Je préfèrerais que ce soit simplement "nom du site" pour cette page.
Alors, je peux me lancer dans une comparaison de nom de variables en php, mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution évidente avant de mettre les mains dans le moteur.
Merci beaucoup :)

Réponses

  • salut @Txori
    tu peux aussi assigner à ta page statique d'accueil un template sur lequel tu auras retiré le titre.
    cf. https://wiki.pluxml.org/docs/customize/templates.html#les-templates-pour-les-pages-statiques

  • TxoriTxori Member
    novembre 2023 modifié

    Merci. Effectivement, un template pourrait fonctionner, mais avec beaucoup trop de boulot pour ce que je compte en faire. Mon site PluXml est bien trop mélangé avec le bon vieux FluxBB.

    Alors j'ai été au plus simple : j'ai juste supprimé le nom de la page dans statiques.xml ;)
    Le titre devient le nom du site et la page de Création et édition des pages statiques n'a pas l'air de tiquer.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.