Bug : commentaire depasse de son cadre

MdxMdx Member
janvier 2008 modifié dans Bogues
Bonjours tous le monde, d'abord je vous souhaite une heureuse et joyeuse année 2008.

Voila comme je l'ai dit dans mon titre lorsque j'envoie un commentaire si celui ci est trop grand il depasse de son cadre :
Image ici -> http://mybestsoft.free.fr/bug.jpg

Pourtant je n'ai pas modifié cette partie du fichier css (a part les couleur et padding) et j'ai remarquer que c'était comme sa par defaut que j'ai essayer sur un blog vierge.

J'ai bien essayer de mettre un width au .comment et .ligne0 ainsi qu'un display:block mais voila toujours le probléme donc est ce que quelqu'un aurait une idée ?

J'aimerais que lorsque le texte atteigne le largeur maximum il passe à la ligne. Voila mon code ci besoin :
.comment {
	
	background :#e2ffe8 ;
	color:#618be1;
	width:550px;
	
	display:inline-block;
	
	}
.comment blockquote{
	padding : 2px 30px 2px 40px; margin : 0;
	}
.ligne0{
	background : #c1f4cb;
	color:#618be1;
	width:550px;
	
	}
Merci d'avance :)

Réponses

  • YGDYGD Member
    Hello Mdx,

    tu dois juste espérer que les personnes qui laisseront un message sur ton blog metteront des espacements entre leurs mots!

    Même bug de mon coté, il s'arrange tout seul dès que tu utilises la barre d'espace entre tes mots ;)

    (et comme le mot le plus long de la langue française n'est utilisé qu'a de très rare occasion, je pense pas que ça pose un réel problème)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.