Erreur lors de l'installation des plugins

bersoldebersolde Member
avril 2024 modifié dans Plugins

Tout d'abord, désolé pour mon français, j'utilise un traducteur.
J'ai installé Pluxml, mais j'ai un problème pour installer les plugins, par exemple:

Wysiwyg editor with file manager
Version : 1.6
PluXml version required : 5

renommer le dossier en plxEditor

Ce message apparaît:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxxx/public_html/plugins/plxEditor/plxEditor.php:27) in /home/xxxxx/public_html/core/lib/class.plx.plugins.php on line 36 An error is occured with the "PLXEDITOR" plugin : type : 8192 message : Creation of dynamic property plxEditor::$plugPath is deprecated file : plxEditor/plxEditor.php line : 27 See https://www.php.net/manual/en/errorfunc.constants.php about type of error ============================================================ User : 001 Profil : 0 PluXml version : 5.8.11 PHP version : 8.2.16 ============================================================ About this server : HTTP_ACCEPT : text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/avif,image/webp,image/apng,*/*;q=0.8 HTTP_ACCEPT_ENCODING : gzip, deflate, br, zstd HTTP_ACCEPT_LANGUAGE : es-ES,es;q=0.5 HTTP_REFERER : https://rallymixserradoargallo.es/core/admin/parametres_base.php HTTP_USER_AGENT : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/123.0.0.0 Safari/537.36 REQUEST_URI : /core/admin/parametres_plugins.php SCRIPT_FILENAME : /core/admin/parametres_plugins.php QUERY_STRING : SCRIPT_NAME : /core/admin/parametres_plugins.php SERVER_PROTOCOL : HTTP/1.1 SERVER_SOFTWARE : LiteSpeed REQUEST_METHOD : GET PHP_SELF : /core/admin/parametres_plugins.php ============================================================ About this plugin : 1.7 07/01/2021 https://github.com/P3ter/plxEditor admin ============================================================ The folder of plugin is renamed to : plxEditor-orig Reload this page to continue ...

Le dossier est renommé plxEditor-orig et le plugin n'est pas installé.
Je ne peux installer aucun plugin.

_``Ces informations vous renseignent sur le fonctionnement de votre PluXml et peuvent s'avérer utiles pour son dépannage.

PluXml version 5.8.11 (encodage UTF-8)

Version de PHP : 8.2.16
LiteSpeed
✔ ../../ est accessible en écriture
✔ ../../data/configuration/ est accessible en écriture
✔ ../../data/configuration/plugins/ est accessible en écriture
✔ ../../data/articles/ est accessible en écriture
✔ ../../data/commentaires/ est accessible en écriture
✔ ../../data/statiques/ est accessible en écriture
✔ ../../data/medias/ est accessible en écriture
✔ ../../plugins/ est accessible en écriture
✔ ../../themes/ est accessible en écriture
✔ Module apache de réécriture d'url mod_rewrite disponible
✔ Bibliothèque GD installée
✔ Bibliothèque XML installée
✗ Fonction d'envoi de mail non disponible
Nombre de catégories : 1

Nombre de pages statiques : 1

Nom du rédacteur en session : Bersolde``_

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.