Pluxml avec page statique
fightsoul
Member
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai fait une modification de pluxml pour permettre la création de page statique.
Voici la liste des fichiers modifiés :
- install.php
- core/admin/index.php
- core/admin/articles.php
- core/lib/class.admin.php
- core/lib/class.pluxml.php
- core/lib/functions.php
- core/lib/lib.util.php
- core/templates/defaut/template.php
Voilà le lien pour télécharger le bête -> ici
MAJ 14/02/08 : Ajout de modifications dans la fonction "categorie" (voir le post)
voilà j'ai fait une modification de pluxml pour permettre la création de page statique.
Voici la liste des fichiers modifiés :
- install.php
- core/admin/index.php
- core/admin/articles.php
- core/lib/class.admin.php
- core/lib/class.pluxml.php
- core/lib/functions.php
- core/lib/lib.util.php
- core/templates/defaut/template.php
Voilà le lien pour télécharger le bête -> ici
MAJ 14/02/08 : Ajout de modifications dans la fonction "categorie" (voir le post)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Un petit retour savoir si de ton côté ça marche bien serais pas de refus .
Sinon avec la méthode que j'ai utilisé, on peut même créer des modules (afficher des widgets par exemple), bon avec une fonction adaptée mais c'est facile j'viens de le faire sur mon pluxml test en moins de 5 minutes.
Je tente sur le net et je te dis ça...
à plus,
Gzyg
Merci j'attendais ca aussi depuis le début..
Notice: Undefined index: admin_prev in \wampany0.9\data\www\pluxml-page\pluxml\core\admin\articles.php on line 48
Notice: Undefined index: page in \wampany0.9\data\www\pluxml-page\pluxml\core\lib\functions.php on line 64
Notice: Undefined index: page in \wampany0.9\data\www\pluxml-page\pluxml\core\lib\functions.php on line 64
celà n'a rien a voir avec la modif de fightsoul
Si tu n'utilises pas la previsualition et que le message te dérange tu peux toujours mettre en commentaire les lignes suivantes dans le fichier admin/articles.php
if($admin->config){
echo '<blockquote id="preview"><h3>'.$title.'</h3>'.trim($content).'</blockquote>';
}
Stef
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Quand vous developpez, vous ne faites pas de test en local avec un serveur type eayphp, wamp ces erreurs doivent apparaitre ??
à plus,
Gzyg
par exemple Et ce n'est pas par ce que les erreur ne s'affiche pas ! Qu'il n'y en a pas....
En tous cas, très bon amélioration, je vais sans m'en servir. Merci
Dans le fichier core/lib/functions.php
remplacer
par
Ici c'est bien les pages statiques qui font apparaitre les messages.
Consultant PluXml
En tout cas merci a fightsoul pour cet excellent mod de pluxml
Consultant PluXml
mad
Je me demandais si il existait un wiki ou les utilisateurs comme fightsoul pourraient ajouter leurs contributions ?
Et si non ... est-ce que ça serait possible à l'équipe de Pluxml de nous donner accès à un tel outil ? ... Un wiki pourrait également être utile pour étoffer la documentation.
Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne fin de journée
(c juste mon avis)
Je crois qu' un forum ne compile pas efficacement les contributions à moyen et long terme ... C'est bien pour des messages ponctuels mais pour organiser de l'info et la rendre facilement disponible un wiki c'est beaucoup beaucoup mieux.
L'utilisateur nouveau qui cherche à modifier sa pluxml devrait avoir une compilation des meilleurs contributions et astuces ... Sur un forum on peut toujours épinglé, mais c'est un peu aléatoire ... et on peut pas avoir 100 trucs épinglés dans une rubrique.
Ça diminurait les doublons sur ce forum ... Pas besoin de toujours réinventer la roue.
Anyway, j'aurais dû faire un post particulier pour ce sujet pour ne pas faire dévier l'orientation de celui-ci :S ... Au secour monsieur le modérateur
Merci et bonne soirée
Ceci dit, un wiki a déjà été mis en place pour l'équipe de développement ... Y rajouté une section ne serait pas une tâche insurmontable.
Mais utiliser le forum n'est pas une mauvaise idée non plus, tant qu'une méthode efficace de classement et de présentation de l'info est mise en place, je n'aurais aucune difficulté à adérer à cette solution.
Merci et à bientôt !
GC
Y-a-t'il une possibilité pour choisir l'ordre d'affichage des pages dans le menu ?
Par défaut c'est la première page crée qui s'affiche en premier, et je n'ai pas trouvé comment changer l'ordre par la suite.
Merci
dans la fonction pagelist (dans le fichier functions.php)
il faut modifier cette ligne : tu peut rajouter des options par exemple sort ou rsort
exemple : sort classe les pages par ordre de création et rsort l'inverse.
Thank you for this version! I have just discovered Pluxml, and it looks great; but the first thought I had was "can I use static pages" ... and here it is!
Will this version be adopted into the "official" release?
Merci! David.
The actual Pluxml's development is mainly stopped due to an unavailability of its conceptor, Skyline.
So I'm the new conceptor of a totaly new version (PHP 5 powered, because PHP 4 is in end-of-life status).
My signature contains a link which send you to our wiki, but in french. But you can check the english page of the next Pluxml project here.
In a nutshell, there is no more official release since Skyline abandonned it. We're just about to recreate one.
pour revenir sur la modification relatif à ce post il y un autre moyen qui permet d'afficher Accueil si les articles sont en page d'accueil ou Page si les "articles" sont des pages lorsque l'on fait appel à la fonction __('categorie'), voici le code :
Y-aurait-il moyen de trier à partir de la date que l'on rempli sur l'article directement ?