Versions de plugins
Tomek
Member
Bonjour,
C'est un véritable jeu de piste pour trouver les dernières versions de plugins… Entre https://ressources.pluxml.org/plugins, https://pluxopolis.net/plugins.html, https://kazimentou.fr/repo/, il est difficile d'être sûr d'avoir la dernière version.
N'y aurait-il pas moyen de les centraliser quelque part afin qu'on ait une base fiable et exhaustive avec en plus la compatibilité avec les versions de PluXml et PHP ?
PS : il m'avait semblé choisir la bonne catégorie pour ce sujet mais il a terminé dans "Annonces officielles" ce qui n'est évidemment pas le bon choix. SI quelqu'un peut le mettre dans "Discussions générales" ?
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour,
Plus personne ne gère https://ressources.pluxml.org/plugins. En plusf, l'interface est assez moche.
Il y a principalement 2 sites qui sont maintenus :
En général,les nouvelles versions de plugins sont des mises à jour pour fonctionner avec PHP-8.x.x
Si tu rencontres un problème avec un plugin, le mieux est de le publier dans la rubrique "plugins"
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Ça marche merci ! Si je ne trouve pas de version qui corrige le problème, je poste en effet dans plugins.
Là j'ai eu un souci après la mise à jour d'un site, et les erreurs n'étaient pas explicitement liées à un plugin. Mais il s'avérait que je n'avais pas la dernière version de Multilingue que j'ai trouvé sur https://ressources.pluxopolis.net/banque-plugins/, et boum le site est retombé en marche.