[Résolu, manque fichiers]Installation + admin ok mais après...???

bonjour,

Dur dur de faire un titre explicite :/
Je suis chez free et j'ai pu installer pluxml : je suis arrivé ici suite au problème du repertoire "sessions" à créer à la racine chez free mais j'ai pu me débrouiller avec les infos du forum...
Par contre là je suis coinçé et je n'ai pas trouvé d'infos dans le forum...
J'arrive bien sur la page de login pour l'administration, je peux naviguer pour créer un article, modifier la configuration etc...
Par contre impossible de voir la page d'accueil ou un article créé !
Lorsque je suis sur la racine de l'arborescence pluxml monsite.free.fr/pluxml eh bien j'ai le serveur apache de free qui me liste les fichiers présents (comme un ls quoi !) et donc je ne vois pas mon article, en tout cas pas celui présent par défaut à l'installation...
Et quand je clique sur le lien "Retour au site" que l'on voit sur la page d'admin eh bien j'arrive toujours sur cette page de liste des fichiers présents sur le serveur free :

[DIR] Parent Directory 26-Mar-2008 12:21 -
[DIR] core/ 26-Mar-2008 12:07 -
[DIR] images/ 26-Mar-2008 12:07 -
[ ] install.php 26-Mar-2008 12:07 4k
[ ] version 26-Mar-2008 12:07 1k

Une idée ?
merci

Réponses

  • bonjour,

    il te manque le fichier 'index.php'

    Ce fichier est celui qui initialise ton pluxml , il charge toutes les variables , fonctions de pluxml (coté public) et finis par appeler ton template dans lequel il injecte les contenus demandé (page d'accueil ou rubrique ou article).

    GC
  • DitiDiti Member
    En effet, j'allais le dire. Merci d'avoir expliqué ton problème aussi clairement :) .
  • merci !
    en effet j'ai du avoir des problèmes lors du transfert par ftp des fichiers, il manquait aussi le script categories.php !!!
    Tout roule, encore merci...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.