## pluxml.org ##

Bonsoir,

Le domaine ainsi que l'hébergement pluxml.org était expiré depuis le 16 juin d'où l'impossibilité d'accéder à pluxml.org.
L'hébergement et le nom de domaine était offert par celeonet.fr mais ils ont choisi de ne pas poursuivre de soutenir le projet.
J'ai donc renouveler l'hébergement et le nom de domaine car je ne veux pas que ce projet tombe malgré mon éloignement ces derniers temps.
J'ai envoyé un mail à Skyline qui semble ne plus pouvoir soutenir également ce projet. Je me propose donc.
Bien cordialement

Réponses

  • yhugoyhugo Member
    Re-bonsoir,

    Merci Marama de reprendre ce superbe projet qu'est Pluxml !

    Je suis parfaitement d'accord à ce que tu prennes les reines ... Si je peux t'aider en quoique se soit n'hésite pas à communiquer avec moi ; M'impliquer dans Pluxml serait un plaisir pour moi.

    ciao à tous et bonne nuit

    PS : Mes coordonnées sont supposées être dans mon profil.
  • maramamarama Member
    yhugo a écrit:
    Merci Marama de reprendre ce superbe projet qu'est Pluxml !
    Pour l'instant il n'a pas était décidé que je prenais les commandes.
    J'aimerais que Skyline me réponde avant tout...
  • yhugoyhugo Member
    juin 2008 modifié
    Ouais mais il ne répond plus ... Quoi faire s'il ne répond jamais ? Si il est mort ;) ?
  • maramamarama Member
    Je laisse le projet jusqu'à la fin du mois de juin.
    Si aucune réponse, je pense reprendre Pluxml en ayant consulté les différents intervenants
  • DitiDiti Member
    Pour ma part, je suis favorable. Mais vous savez, si on ne reçoit pas de mail de Skyline d'ici là (eh, j'ai essayé...), nous sommes légalement obligés de ne pas appeler ce script « Pluxml » (la GPL laisse des droits d'auteur au développeur) si on le continue (sans autorisation).

    En revanche, le nom de domaine peut être utilisé pour le nouveau projet, à condition que l'ancienne version de Pluxml soit toujours téléchargeable.

    Pour ce qui est d'apporter mon soutien à ce projet, je ne vais malheureusement plus pouvoir. J'aurais pu le faire il y a quelques mois, mais là, je ne peux plus. La raison, si vous voulez l'entendre, est de l'ordre sentimental, et je pourrai vous la donner si vous m'envoyez un mail (diti@adelieland.eu).

    Vu ton soutien actuel au projet, je le répète, je ne serais absolument pas contre que tu me remplace. Ma voix vaut moins que celle de Skyline, mais elle a néanmoins une certaine valeur, et je suis prêt à en assumer légalement les conséquences au besoin.

    See you much later, fellows! I'll move to USA soon!
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Merci marama pour faire (re)vivre pluxml.
    J'ai apporté mon soutien au projet en proposant la version MyPluxml (correctifs + evols) car comme certains je n'ai pas eu de réponses aux mails envoyés à Skyline, et ça me désolait de voir pluxml partir à "l'abandon". Donc bien entendu je reste dispo pour proposer mon aide.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • @Marama : mail envoyé (j'ai depuis quelques temps déjà changé d'adresse mail d'où le fait que je n'ai rien reçu)
  • maramamarama Member
    Skyline a écrit:
    @Marama : mail envoyé (j'ai depuis quelques temps déjà changé d'adresse mail d'où le fait que je n'ai rien reçu)
    @Skyline : mail répondu.
  • Bon courage, c'est vrai que l'indisponibilité du site m'a quelque peu choqué et je croyais que l'aventure se terminait brutalement mais il n'en est rien et je me doutais bien que cela venait du nom de domaine après réflexions.

    Du coup, ben bon courage à celui qui reprendra, que ça se passe selon ses volontés, qu'il puisse juger par lui même des nouveautés bonnes ou mauvaises sans se réferrer tout le temps à Skyline ou cie.

    Je suivrai ça de près, et pour le graphisme, I'm here !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.