Comment modifier les "liens externes" +autres

Salut à tous!
Voila je suis en train d'installer pluxml, et la je peaufine un peu l'installation.
Donc j'aimerais pouvoir changer les liens par défault du blog, et savoir ce qu'il y a comme plugins intéréssants: j'ai pris bbplux et pluginformulaire, mais je trouve rien de "multimedia" (genre webradio ou interface FTP). Ou trouver des plugins?

Voila merci à tous!

Réponses

  • Bonjour MCpaul34,

    J'avais fait un plugin pour éditer les liens du blog ici : http://pluxml.internet-creation.fr/pluxml-lien.rar
    Pluxml est un projet jeune et je ne crois pas que ce genre de plugin multimédia existe...
    MyPluxml (http://mypluxml.free.fr) basé sur pluxml propose un certain nombre de plugins.
    Cordialement
  • MCpaul34MCpaul34 Member
    juillet 2008 modifié
    Coucou!
    Merci pour la réponse, je teste le plugin.
    Pour les plugins, j'ai donc vu que pour mypluxml il existait un plugin lastfm: marchera t'il avec pluxml beta 3?

    edit: pour ton plugin, quels sont plutôt les modifs à faire? Parce que j'ai pas envie d'écraser mon blog avec de nouveaux fichier, dans la mesure ou j'ai déja foutu un thème, deux plugins, des captures d'écrans, un premier article...
    Merci d'avance!
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut MCpaul34

    Les plugins développés pour MyPluxml ne fonctionnent pas avec pluxml (quelque soit la version depluxml). Ils sont faits pour MyPluxml

    Stéphane.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • MCpaul34 a écrit:
    edit: pour ton plugin, quels sont plutôt les modifs à faire? Parce que j'ai pas envie d'écraser mon blog avec de nouveaux fichier, dans la mesure ou j'ai déja foutu un thème, deux plugins, des captures d'écrans, un premier article...
    Merci d'avance!
    Regarde le code, je crois que j'avais indiqué en haut des pages les modifications à faire... (sur ce plugin pas grand chose)
  • MCpaul34MCpaul34 Member
    juillet 2008 modifié
    marama a écrit:
    MCpaul34 a écrit:
    edit: pour ton plugin, quels sont plutôt les modifs à faire? Parce que j'ai pas envie d'écraser mon blog avec de nouveaux fichier, dans la mesure ou j'ai déja foutu un thème, deux plugins, des captures d'écrans, un premier article...
    Merci d'avance!
    Regarde le code, je crois que j'avais indiqué en haut des pages les modifications à faire... (sur ce plugin pas grand chose)
    J'ai regardé, et j'ai pas trouvé d'annotations spécifiques pour le plugin. Et rien dans le dossier plugin. Par contre j'ai trouvé dans core/admin un liens.php, mais je ne sait pas quel fichier y fait appel (même pas dans paramètre.php)
    J'ai pas regardé l'index et le template par contre.
    stef a écrit:
    Salut MCpaul34

    Les plugins développés pour MyPluxml ne fonctionnent pas avec pluxml (quelque soit la version depluxml). Ils sont faits pour MyPluxml

    Stéphane.
    Tant pis, le blog est déja très bien comme ça :D
  • Tu travailles sur mypluxml ou pluxml ?
  • Pluxml.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.