Quelques questions à propos du projet

Bonjour à tous,

Je fréquente ce site depuis bientôt 6 mois et je dois avouer avoir vu stagner le projet à mon grand regret. C'est avec une grande surprise que je voit le renouveau du projet, ce qui me fait assez plaisir :)

J'ai toutefois quelques questions :

- La version actuelle " Bêta 3 " est en php4 et donc je suppose vas être remplacée, peut-on tout de même l'utiliser sans trop de risques ?

- Le markup vas t-il lui aussi être révisé ?

=> Je contribu à l'aventure PunBB / FluxBB depuis plus d'un an, et j'aime beaucoup votre projet car d'une certaine manière je trouve qu'il ont quelques points communs : légèreté, efficacité, sobriété .

- Mon site à pour but de proposer des thèmes pour cette plateforme, puis en voyant la simplicitée de mise en oeuvre de Pluxml je me suis dit qu'il pourrait être interressant si mes futures thèmes pouvait être adaptés à ce petit bijoux.

Mon site est actuellement en standby du fait que je révise la charte graphique.

Bref j'arrête de vous enquiquiner mais je voulais avoir ces petits détails qui sont pour moi assez importants :)

Sur ceux je vous souhaites de bonnes continuations.

Réponses

  • Bonjour,

    - Effectivement la beta 3 va etre remplacée par la beta 4 mais comme actuellement la dernière version sortie est la beta 3 je ne peux que te conseiller de l'utiliser dès maintenant.

    - Concernant le "markup" tu veux parler de la structure des thèmes ? Acutellement on n'a pas arrêté de decision concernant les templates. Cependant s'il y a des modifications pour la beta 4 on fera tout pour que la mise à jour se passe "en douceur".
  • Merci beaucoup pour ces réponses, je me met alors au travail sur le champ.

    A noter : Superbe travail, les intégrations sont d'une simplicité étonnante.

    Bon courage pour le projet :)
  • Bon courage à toi aussi, n'hésite pas à nous tenir au courant si tu sors des thèmes pour Pluxml ;)
  • Bien évidement, ce sera avec plaisir, pour le moment je tiens à affiner correctement ( je vous demanderez vos avis au passage ) mais je pense prendre mon temps, car nous ( les contributeur de Pun / FluxBB ) sommes en train de plancher sur la traduction de la nouvelle version, donc beaucoup de post-it actuellement sur mon écran :p

    A bientôt all
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.