Un éditeur de texte ???

daquaddaquad Member
Bonjour,

Je viens proposer une idée ou plutôt rechercher de l'aide !

Voila, je voudrais inclure un éditeur de texte style "FCKeditor" ou un éditeur BBcode à la place du textarea traditionnel qui n'est pas vraiment pratique !

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Merci de votre aide.,
Damien.

Réponses

  • daquaddaquad Member
    août 2008 modifié
    Ok !
    Vraiment désolé !
    Mais tous les liens de téléchargements sont morts !
    Auriez vous un lien dispo sous la main ???
    Merci d'avance.
  • Les fichiers que tu cherches à télécharger avaient été proposés par des utilisateurs de pluxml et non des versions "officielles" donc nous on les a pas en stock ces pluxml.

    Essaie de laisser un message sur ces discussions, si la personne concernée passe par là elle devrait pouvoir t'envoyer ce que tu cherches.
  • Vous ne pourriez pas plutôt m'indiquez comment intégrer un éditeur de texte comme FCKEditor ou autre à l'interface ???

    Merci de votre réponse.
  • Ça nécessite de modifier le code de Pluxml, quelles sont tes connaissances en php et javascript ?
  • Cela dépend ce que l'on me donne à faire !
    Si c'est juste de l'insertion dans certaines parties ça va ... mais si on me demande de réinventer la roue la non !
    PHP --> Je commence ...
    Javascript --> N'en parlons pas !

    Ne pourrais t-on pas adapter FCKeditor ou autre à Pluxml ???

    Encore merci !

    P.S : Je sais que je suis chiant mais bon ...
  • Oui on peut adapter FCK ou autre à Pluxml mais ça ne se fait pas en quelques secondes. C'est pour cela que certains utilisateurs pour créer une version de pluxml qui contient déjà FCK, après faut voir avec eux.
  • Merci beaucoup !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.