[ Non disponible ] Thème Pluxml by CreaFlux
ti_pierre
Member
Édition du message
Les thèmes seront remis à disposition sur ce site bientôt, vous serez tenus informés.
Merci de votre compréhension.
Les thèmes seront remis à disposition sur ce site bientôt, vous serez tenus informés.
Merci de votre compréhension.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je mettrais à jour le premier message lors de l'ajout de nouveaux thèmes, puis je le signalerais comme je le fait la ( les explications les plus cons sont toujours les plus dures à écrire )
Bonnes continuations à tous.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je l'ai adapté pour Mypluxml, mais j'ai un décalage lors de l'affichage du formulaire de contact
Bravo et merci pour les thèmes
Merci en tout cas pour vos encouragements.
En effet, je fais mes adaptations sur un Pluxml blog Bêta3 de base.
Cependant je suis ouvert à tous si il y a besoin de réglages selon vos versions de pluxml / mypluxml / modxml ...
Je suis en train de mettre en place petit à petit un centre de documentation pour les thèmes pluxml sur mon site, et j'ai pensé cet après midi à remettre un tout petit forum pour ce genre d'aide.
Et oui logique qu'un support soit mis en place pour tout aide supplémentaire.
Cela se fera donc dans la semaine, vous serez bien évidement tenus au courant.
Bonnes continuations à tous.
Ti_Pierre.
Voilà le bug que j'obtiens : http://thibaut.partochs.free.fr/bugpluxml.jpg
Je pensais que ca venait de la longueur du texarea, mais apparemment il n'y a pas que cela ...
J'ai mit le wiki de coté, je travail sur les forums, ils arriveront bientôt.
Bonne chance pour la suite et à très bientôt
Thibaut
Vivement que tu en fasses d'autre que j'en mette sur mon nouveau site et en plus j'utilise fluxBB pour mon forum :-D
- Sous domaines en places.
- Un site de démonstration en ligne.
- Un nouveau thème disponible.
Liens et informations dans le premier message.
A bientôt all.
Aux nouvelles :
- Nouveau serveur reçu et configuré.
- Passage en .org
- Re-structuration de la galerie
- Mise en place d'un wiki
- Légères retouches au niveau du design
Et un nouveau thème pour vous !
A bientôt tout le monde.
bravo
Il est vrai que tes thèmes sont très bien réalisés !
A bientôt pour un nouveau thème
=> Crea_Unnamed
A noter : Ce thème passe très bien sous Firefox / Opéra / Safari / Chrome / Flock mais cependant vous pourrez constater quelques légères différences sous IE, vraiment minimes, mais je n'ai pu faire mieux malgré mon acharnement.
Le thème reste complètement opérationnel pour IE7, pas testé sous IE6, mais logiquement cela devrait être bon.
A bientôt all.
Thème extensible, très facilement modifiable
A bientôt.
Il s'agit de Crea_Beautiful_Day.
Enjoy all
À la vitesse à laquelle tu vas on a même pas le temps de les voir passer : on va en louper, ce serait dommage !
Super boulot !
à plus,
Gzyg
Merci
Comme les autres testé sous différents navigateurs ainsi que pour IE 6 / 7 / 8
La liste des derniers thèmes a elle aussi été allongée aux 6 derniers thèmes
Bonnes continuations.
Voilà disponible la série Crea_Middle en 3 coloris, série crée par Mantis a Templates.
Bonnes continuations.
Voila un nouveau jouet dans la galerie : Crea_Ligneous.
Nous avons aussi du nouveau dans le recrutement, plus d'informations d'ici le début de semaine.
Bonnes continuations.
Je vous annonce la venur d'un nouveau thème dans la galerie, Crea_deFusion par Webdemar, les autres templates de la série Webdemar viendrons bientôt pour vous
A bientôt all
Thème Devart.
A bientôt all.
Sachez que je ponderais normalement beaucoup d'intégration pour ce CMS que je trouve très pratique & flexible
à plus,
Gzyg
(p.s : d'habitude, je râle quand je vois des avatars animés mais le tien est sympa bien que l'animation est un peu trop rapide à mon goût !)
Compatibilité tout navigateurs ( IE 6 / 7 ).
A bientôt all.