[ Non disponible ] Thème Pluxml by CreaFlux

ti_pierreti_pierre Member
mars 2009 modifié dans Vos créations
Édition du message

Les thèmes seront remis à disposition sur ce site bientôt, vous serez tenus informés.

Merci de votre compréhension.
«1

Réponses

  • Voilà la série " Photo Galery ... " de Css_Creme adapté pour Pluxml blog Bêta 3 :)

    Je mettrais à jour le premier message lors de l'ajout de nouveaux thèmes, puis je le signalerais comme je le fait la ( les explications les plus cons sont toujours les plus dures à écrire :p )

    Bonnes continuations à tous.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Jolis themes Ti_Pierre et beau boulot

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Tout simplement superbes. Super si quelqu'un se remet a adapter des themes pour pluxml merci et bravo
  • Super thèmes, bravo ! ;)

    Je l'ai adapté pour Mypluxml, mais j'ai un décalage lors de l'affichage du formulaire de contact :(

    Bravo et merci pour les thèmes
  • Et oui dans le cadre de mon projet, j'ai décder de contribuer à ma façon à Pluxml :)

    Merci en tout cas pour vos encouragements.

    En effet, je fais mes adaptations sur un Pluxml blog Bêta3 de base.

    Cependant je suis ouvert à tous si il y a besoin de réglages selon vos versions de pluxml / mypluxml / modxml ...

    Je suis en train de mettre en place petit à petit un centre de documentation pour les thèmes pluxml sur mon site, et j'ai pensé cet après midi à remettre un tout petit forum pour ce genre d'aide.

    Et oui logique qu'un support soit mis en place pour tout aide supplémentaire.

    Cela se fera donc dans la semaine, vous serez bien évidement tenus au courant.

    Bonnes continuations à tous.

    Ti_Pierre.
  • Oui, ce serait bien dédier un site uniquement aux Templates. Je crois que ca avait déjà était fait, mais que le projet était tombé à l'eau.

    Voilà le bug que j'obtiens : http://thibaut.partochs.free.fr/bugpluxml.jpg

    Je pensais que ca venait de la longueur du texarea, mais apparemment il n'y a pas que cela ...
  • Si je peut me permettre, je ferais au mieux pour ré-ouvrir mon forum, étant donné que je pense garder cette discussion pour énumérer les thèmes que je propose, si l'on commence à faire un support de thème diverses sur une seule discussion, nous nous embarquons dans un fouilli innomable ^^

    J'ai mit le wiki de coté, je travail sur les forums, ils arriveront bientôt.
  • Ok parfait, c'est une bonne nouvelle tout ça !

    Bonne chance pour la suite et à très bientôt

    Thibaut
  • Voilà comme promis je me suis bougé le derrière, le support est en ligne, bonnes continuations.
  • LaddyLaddy Member
    septembre 2008 modifié
    Extra tes thèmes pas trop mon style plus dans celui de ton site

    Vivement que tu en fasses d'autre que j'en mette sur mon nouveau site et en plus j'utilise fluxBB pour mon forum :-D
  • Quelques nouvelles de creaflux mes amis :

    - Sous domaines en places.
    - Un site de démonstration en ligne.
    - Un nouveau thème disponible.

    Liens et informations dans le premier message.

    A bientôt all.
  • Voilà un nouveau thème dans la galerie, a bientôt.
  • Me voilà de retour :)

    Aux nouvelles :

    - Nouveau serveur reçu et configuré.
    - Passage en .org
    - Re-structuration de la galerie
    - Mise en place d'un wiki
    - Légères retouches au niveau du design

    Et un nouveau thème pour vous !

    A bientôt tout le monde.
  • woua celui ci est magnifique : Crea_Surreal
    bravo
  • Bonjour Ti_pierre,

    Il est vrai que tes thèmes sont très bien réalisés !
  • marama a écrit:
    Bonjour Ti_pierre,

    Il est vrai que tes thèmes sont très bien réalisés !
    Merci Marama, mais tout n'est pas de moi, et ça je tiens à le signaler, je sais jouer du Css il est vrai, cela me passionne, mais chaque thème proposé est une adaptation de Kit graphique GRATUT, la différence avec d'autres sites, disons que j'ai le nez pour trouver de " beau " kits ( à mon goût ).

    A bientôt pour un nouveau thème :)
  • Second passage de la journée pour vous dire qu'un nouveau thème est apparu dans la galerie.

    => Crea_Unnamed

    A noter : Ce thème passe très bien sous Firefox / Opéra / Safari / Chrome / Flock mais cependant vous pourrez constater quelques légères différences sous IE, vraiment minimes, mais je n'ai pu faire mieux malgré mon acharnement.

    Le thème reste complètement opérationnel pour IE7, pas testé sous IE6, mais logiquement cela devrait être bon.

    A bientôt all.
  • Voilà le thème minimaliste disponible dans la galerie :)

    Thème extensible, très facilement modifiable ;)

    A bientôt.
  • Un nouveau thème ajouté dans la galerie.

    Il s'agit de Crea_Beautiful_Day.

    Enjoy all :)
  • Tu devrais allonger un peu la liste "les derniers thèmes".
    À la vitesse à laquelle tu vas on a même pas le temps de les voir passer : on va en louper, ce serait dommage ! ;)

    Super boulot ! :)


    à plus,

    Gzyg
  • Pas bête oui, je vais y penser :)

    Merci ;)
  • Voilà un nouveau thème nommé Crea_Grunge_Superstar.

    Comme les autres testé sous différents navigateurs ainsi que pour IE 6 / 7 / 8 :)

    La liste des derniers thèmes a elle aussi été allongée aux 6 derniers thèmes ;)

    Bonnes continuations.
  • Le thème Bublue est venue s'ajouter à la galerie, bon téléchargement à tous.
  • Bonjour à tous,

    Voilà disponible la série Crea_Middle en 3 coloris, série crée par Mantis a Templates.

    Bonnes continuations.
  • Me revoilà,

    Voila un nouveau jouet dans la galerie : Crea_Ligneous.

    Nous avons aussi du nouveau dans le recrutement, plus d'informations d'ici le début de semaine.

    Bonnes continuations.
  • Encore moi les amis,

    Je vous annonce la venur d'un nouveau thème dans la galerie, Crea_deFusion par Webdemar, les autres templates de la série Webdemar viendrons bientôt pour vous ;)

    A bientôt all :)
  • Voilà le premier thème adapté par notre nouveau venu dans l'équipe : Satovo.

    Thème Devart.

    A bientôt all.
  • C'est moi le p'tit nouveau :)
    Sachez que je ponderais normalement beaucoup d'intégration pour ce CMS que je trouve très pratique & flexible :)
  • Bienvenue à toi "p'tit nouveau" et merci pour ton travail ! :)


    à plus,

    Gzyg

    (p.s : d'habitude, je râle quand je vois des avatars animés mais le tien est sympa bien que l'animation est un peu trop rapide à mon goût !)
  • Un nouveau thème est disponible: Crea_MyPress.

    Compatibilité tout navigateurs ( IE 6 / 7 ).

    A bientôt all.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.