Sortie de la version blog beta 4 !

Voilà, après des mois de travail, toute l'équipe de Pluxml est fière de vous annoncer la sortie de cette nouvelle mouture de Pluxml-blog.
Je vous laisse lire l'article officiel : http://pluxml.org/?17-pluxml-blog-beta-4

EDIT du 03/11/08 13H :
Vous avez accès au tag SVN de cette version ici : http://svn.pluxml.org/pluxml-blog/tags/beta-4.0
Une version de démonstration est disponible ici : http://demo.pluxml.org

Réponses

  • GzygGzyg Member
    novembre 2008 modifié
    Bravo et merci à toute l'équipe ! :)


    à plus,

    Gzyg

    <edit>
    Superbe le nouveau design ! ;)
    </edit>
  • Cooooooooool

    Maintenant, il ne reste plus que les utilisateurs apportent leurs astuces et petites modifications possibles pour une utilisation personnalisé. ;)

    Good job team !

    TCho, Hamtaro.
  • Super !
    Je suis impatient de migrer mon blog vers la beta 4 et de bricoler mon thème perso.

    Merci :-)
  • Je teste actuellement cette nouvelle version et elle est vraiment extra !!
    Maintenant c'est le moment de se l'approprier un peu plus.

    Merci à toute la team :)
  • Merci Jo007 ;)
  • J'ai vu que tu recherchais de l'hébergement, te faut quoi exactement?

    J'ai un dédié pas pleinement utilisé, donc je peux partager pour soutenir quelque chose qui a du potentiel selon moi... :)
  • Je vous aime :).
  • celmircelmir Member
    novembre 2008 modifié
    Je viens de tester sur une VM avec une copie de mon blog la migration pluxml beta 3 vers beta 4, verdict : Nickel !

    Seul soucis pour moi, il faut refaire mon thème mais au final on retombe très facilement sur ses pieds.

    Migration de mes deux blogs en production à planifier :)
  • El-Cherubin a écrit:
    J'ai vu que tu recherchais de l'hébergement, te faut quoi exactement?

    J'ai un dédié pas pleinement utilisé, donc je peux partager pour soutenir quelque chose qui a du potentiel selon moi... :)
    Bonjour,

    Actuellement j'héberge le projet Pluxml sur un serveur personnel chez
    Gandi, j'aurais aimé que le projet Pluxml possède sa propre infrastructure
    et soit indépendant de ma personne (dans la mesure du possible).
    Je recherche donc un hébergeur fiable pouvant nous fournir un serveur
    virtuel sur distribution "nue"
    Merci tout de même pour ta proposition ;)
  • et pourquoi pas tuxfamily ?

    Sinon je viens de migrer mon blog de la v3 vers la v4, impecable sauf pour les commentaires :
    - lien brisé pour les images dans des balises img pointant sur la bibliothèque d'image.
    - visiblement il n'est plus possible d'insérer de balises HTML dans les commentaires depuis l'interface d'administration ?
  • celmir a écrit:
    visiblement il n'est plus possible d'insérer de balises HTML dans les commentaires depuis l'interface d'administration ?
    Oui, c'est le fonctionnement actuel...
    Peut être un peu trop restrictif, on va travailler la dessus au prochain patch (beta 4.1)
  • celmircelmir Member
    novembre 2008 modifié
    En fait que le visteur ne puisse pas inclure de balise je comprends mais sauf si cela pose un problème de sécurité l'administrateur du site devrait pouvoir le faire depuis l'interface d'administration. Enfin franchement ce n'est pas essentiel :)
  • Suerbe travail, pour ma part j'adore :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.