Indisponibilité des themes par CreaFlux

Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous travaillons sur la mise à jour du site.

Coup dur pour moi, je dit moi car le site était hébergé chez OVH, je partage le serveur et la chose qui énerve quiconque c'est quand l'un des deux oubli de payer le serveur.

Je suis donc " DANS LA MERDE " sachant que mon dernier backup date de 1 mois.

heureusement je garde toujours une copie de mes thèmes au cas où.

Je vais donc travailler d'arache pied pour vous redonner un accès à CreaFlux dans les plus brefs délais.

Je m'excuse de la gêne occasionnée.

A bientôt all.

Réponses

  • Arf....
    Coup dur effectivement
    Les sauvegardes, première chose à mettre en place en automatique sur une machine en production
  • En effet, pris par le travail et ces phrases si classiques " je le ferais demain ", lorsqu'il y a un soucis, forcement ça dérape.

    Heureusement, nous avions un backup du site, des thèmes, et du wiki.

    Le forum sera quand à lui remis à zéro, gênant certes, mais bon ...

    Vous serez tenus au courant de la ré-ouverture qui approche à grand pas.
  • CreaFlux is Back !

    Merci de lire ceci : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=8433#p8433

    Et de fermer cette discussion.
  • Creaflux ne m'aime pas !

    Depuis quelques jours impossible de m'y connecter, je tombe systématiquement sur ce charmant message :
    Forbidden

    You don't have permission to access / on this server because you are currently blacklisted by a DNSBL server at: sbl-xbl.spamhaus.org
    Apache
    :/
  • Bonjour, j'ai vu cela, ce n'est pas bon pour moi je te rassure, je ne comprend pas pourquoi non plus, mais bon ...

    Etant donné que je travail sur la version 2009 de Creaflux, je n'ai pas trop le temps d'y jeter un coup d'œil, je vais essayer de régler ça.

    Mes excuses encore pour le désagrément.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.