Sortie PluXml 5.1.3

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
La version 5.1.3 de PluXml est disponible.

Télécharger la nouvelle version ici

Le détail dans le changelog

Toute l'équipe vous souhaite une bonne installation ou mise à jour

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • bg62bg62 Member
    septembre 2011 modifié
    pas testé ... trop rapide !!!
    je vais le faire dès que possible ...
    mais je pense que ça va encore être plus que 'top'
    chapeau bas encore une fois ;)
  • GzygGzyg Member
    septembre 2011 modifié
    Voilà de quoi occuper ma soirée, merci. :)
    changelog a écrit:
    [+] plxShow::lastArtList : ajout de #art_nbcoms pour afficher le nombre de commentaires de chaque article
    :)


    à plus,

    Gzyg
  • Merci les amis, je test de suite :)
  • Bon comme je ne peux commenter sur le blog (anti-spam). :) Je poste ici en copier/coller. :D

    Merci à toute l'équipe pour cette nouvelle mouture qui propose son lot de nouveautés fort sympathique.

    Heureux aussi d'avoir participé aux tests.

    J'espère que le blog est passé sous la nouvelle version, pour pouvoir poster sans problème de captcha.
    Ah non ça ne fonctionne pas sur le blog. ;)
  • yahou ! merci pour cette nouvelle version !
    ya eu des changements depuis la dernière béta ou faut réinstaller ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    danielsan a écrit:
    yahou ! merci pour cette nouvelle version !
    ya eu des changements depuis la dernière béta ou faut réinstaller ?
    faut réinstaller :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • un grand merci ;o)

    à toute fin utile, j'ai rencontré un tout petit soucis mais cela est peut-être dû à mon thème qui commence un peu à dater et que j'adapte au fur et à mesure ;)

    lors de l'affichage des commentaires, un style différent est appliqué selon le type 'normal' ou 'admin'.
    Je n'avais plus cette différenciation et c'était dû à la disparition du terme 'normal' ou 'admin' dans le code source .class="type-normal" devenant class="type-".

    J'ai dû supprimer la chaine [,'normal'] située à la fin de la ligne 698 de class.plx.motor.php ($com =...) pour que cela fonctionne à nouveau.

    bien cordialement,
    Ludo
  • Salut merci pour cette version,
    j'ai cependant un bug concernant la fonctionnalité que j'avais proposée pour la sauvegarde de la taille des médias ?

    pluxml513.th.png

    La checkbox déconne :D
  • from Cyrillic tags still not working =(
  • Stéphane a écrit:
    faut réinstaller :)
    mdrrrr me suis pris la tête toute la journée pour vérifier certaines variables qui posaient un certains pb dans un certains plugin à la mode ;) ( si tu m'suis )
    et voilà que j'installe la version stable et qu'elle est ... stable.
    arg !!!! j'efface tous mes tests alors ??? :D

    J'me disais pourquoi personne ne se manifeste ? :P
  • installé, tout marche sans soucis merci !

    Seul défaut mineur constaté : les widgets de liste déroulante dans Firefox sous GNOME (qui sont natifs depuis quelques versions de Firefox) : ils suivent le thème quand inactifs, mais pas quand on les active !
    Voir la flèche du menu déroulante sur la capture ci-après, pas du tout native quand le widget est activé.
    J'ai tracé une ligne horizontale rouge pour montrer que cela modifie la taille des cadres du coup et "fait sauter" la mise en page quand on sélectionne le widget
    http://data.imagup.com/10/1132094549.png
  • Bonjour,

    Version 5.1.3 installée : impeccable !

    A+

    Philippe
  • Bonjour

    J'ai un bug curieux en voulant mettre à jour, j'ai bien la page qui m'indique la migration de 5.1.2 à 5.1.3, je clique pour faire la migration, j'ai le message qui me dit que tout s'est bien passé et de cliquer pour revenir à mon site, et hop c'est reparti pour un tour, il me propose la migration. Si je supprime le dossier update et que j'essaie de pointer directement sur l'index de mon blog, redirection vers update/index.php en 404 vu que j'ai supprimé le dossier.

    Je n'ai aucune difficultés à faire un nouvelle installation mais dès que je copie mon dossier data à la place de l'existant, le problème se reproduit.

    Une idée ?

    ouro
  • Tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois j'ai eu des soucis (pas celui là toutefois) c'était des problèmes de droits
  • J'avais essayé en passant mon dossier data en 777 sans succès, sur une nouvelle installation en passant tout en 777 ça fonctionne mais ça me gêne de devoir le laisser en 777, en 755 ou 775 la création d'article ne fonctionne plus, quels sont les dossiers/fichiers à restreindre et ceux auxquels laisser des droits ?
  • antistress a écrit:
    Tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois j'ai eu des soucis (pas celui là toutefois) c'était des problèmes de droits
    Oui d'ailleur, ce serait bien Stephane si tu passes par la, de mettre ca dans la todo! vérifier le retour des fonctions d'écriture... car c'est pas super de dire que tt c'est bien passé alors que non... j'ai bloqué un moment dessus il y a quelque temps.

    :) ++
  • Merci tt les amis.............de votre travail
  • whitebird a écrit:
    antistress a écrit:
    Tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois j'ai eu des soucis (pas celui là toutefois) c'était des problèmes de droits
    Oui d'ailleur, ce serait bien Stephane si tu passes par la, de mettre ca dans la todo! vérifier le retour des fonctions d'écriture... car c'est pas super de dire que tt c'est bien passé alors que non... j'ai bloqué un moment dessus il y a quelque temps.

    :) ++
    Cela est du aux diverses configurations des hébergeurs, PluXml est configurer pour la pluparts mais comme tout les hebergeurs ne joue pas le jeux....
    Peut être faire un topic sur les herbergeurs tester avec les problèmes connus.
  • Merci pour cette mise à jour...
  • GogoGogo Member
    janvier 2014 modifié
    bankai a écrit:
    whitebird a écrit:
    antistress a écrit:
    Tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois j'ai eu des soucis (pas celui là toutefois) c'était des problèmes de droits
    Oui d'ailleur, ce serait bien Stephane si tu passes par la, de mettre ca dans la todo! vérifier le retour des fonctions d'écriture... car c'est pas super de dire que tt c'est bien passé alors que non... j'ai bloqué un moment dessus il y a quelque temps.

    :) ++
    Cela est du aux diverses configurations des hébergeurs, PluXml est configurer pour la pluparts mais comme tout les hebergeurs ne joue pas le jeux....
    Peut être faire un topic sur les herbergeurs tester avec les problèmes connus.
    Je pense que c'est une bonne idée, faudrait faire ça, ca pourrait permettre de savoir à quoi s'attendre quand on prend tel ou tel hébergeur.

    Dites moi ce que vous pensez de ces nike !
  • SestaySestay Member
    octobre 2011 modifié
    bonjour
    je viens de l'installer petit problème j'espère (Install propre à coté de l'ancien qui fonctionne sauf le dossier média)
    voir ici
    en plus quand je veux acceder à la page admin internal erreur.
    c'est grave docteur ?

    désolé encore un pb des fichier htaccess
    faut-il les supprimer ou y a t-il quelque chose à éditer ?
  • Je profite de ce topic pour vous dire : Bravâl.
    J'adore PluXml, je suis en phase de test intensif sur différent CMS et PluXml est en instance de gagner !
    Notamment parce que mon site est sous free.fr et que les autres CMS sont vraiment incompatibles !

    Bref, bravâl !
  • kaalethkaaleth Member
    novembre 2011 modifié
    Sounds good :). Good to see that the product is constantly developing and evolving. Congrats and regards!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.