Sortie de PluXml 5.1.4

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
La version 5.1.4 de PluXml est disponible.

Télécharger la nouvelle version ici

Le détail dans le changelog

Toute l'équipe vous souhaite une bonne installation ou mise à jour

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

«1

Réponses

  • Bravo. Je l'attendais avec impatience.

    Remarque : le système d'anti-spam du blog est un peu violent, il refuse même les réponses correctes :( Ou alors je suis devenu illettré.
  • Cool je vais donc mettre à jour tout cela :)
    Oui je confirme, l'antispam du blog est bugger je pense ;)
  • Bravo la team !
  • C'est chargé et en cours de test
    Merci , pensez au changelog !

    José
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    José a écrit:
    C'est chargé et en cours de test
    Merci , pensez au changelog !

    José
    le changelog est ici
    http://telechargements.pluxml.org/changelog

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    José a écrit:
    C'est chargé et en cours de test
    Merci , pensez au changelog !

    José
    le changelog est ici
    http://telechargements.pluxml.org/changelog
    La version 5.14 n'est pas dans ce document...

    Merci à tous!
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Den a écrit:
    Stéphane a écrit:
    José a écrit:
    C'est chargé et en cours de test
    Merci , pensez au changelog !

    José
    le changelog est ici
    http://telechargements.pluxml.org/changelog
    La version 5.14 n'est pas dans ce document...

    Merci à tous!
    oups. voilà c'est en ligne

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane est sur tout les fronts ^^
  • trop forts !!!
    pas le temps de souffler et déjà une mise à jour ...
    quid des thèmes pour les 5.1.2 , 5.1.3 ?
    à recoder ou bien y-a-t-il simplement quelques 'directions' à suivre pour adapter (ce serait pratique) ?
    @+
  • Rien à toucher je pense pour les thèmes simple (sans plugins inclus)
  • bankai a écrit:
    Rien à toucher je pense pour les thèmes simple (sans plugins inclus)
    dans ce cas je pense que dans la partie 'ressources' il serait bon de "regrouper" les versions dont les thèmes sont compatibles, surtout pour faciliter la compréhension pour les 'nouveaux' ... ;)
  • Moi je suis un peu deg, il semblerait que la fonction comEmail n'est plus présente...
    Il faut donc maintenant passer par un plugin pour récupérer cette donnée et s'en servir ? :/
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Hamtaro a écrit:
    Moi je suis un peu deg, il semblerait que la fonction comEmail n'est plus présente...
    Il faut donc maintenant passer par un plugin pour récupérer cette donnée et s'en servir ? :/
    Elle n'a jamais été présente. Surement un hack que tu as fait suite à un sujet sur le forum, si je me souviens bien

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    Hamtaro a écrit:
    Moi je suis un peu deg, il semblerait que la fonction comEmail n'est plus présente...
    Il faut donc maintenant passer par un plugin pour récupérer cette donnée et s'en servir ? :/
    Elle n'a jamais été présente. Surement un hack que tu as fait suite à un sujet sur le forum, si je me souviens bien
    loooool Effectivement, c'est toi qui me l'avais donné.
    Bon bin je vais faire un plugin :p
  • Hamtaro a écrit:
    Bon bin je vais faire un plugin :p
    ben voilà !
    yes ;)
  • Plugin fait, j'attends juste la maj de la doc pour pouvoir intégrer une valeur de retour dans le callhook. ;)
  • Ca c'est une bonne nouvelle! L'installation depuis la 5.1.3 se passe bien, et pour mes thèmes, tout fonctionne bien.
  • oh yeah! cool !
    Et franchement les plugins avec valeurs de retour, c'est de la pure balle :D
  • Jos a écrit:
    Ca c'est une bonne nouvelle! L'installation depuis la 5.1.3 se passe bien, et pour mes thèmes, tout fonctionne bien.
    euh ... la "mise à jour" tu veux dire ... ;)
  • Yeah, je vais passer en 5.1.4 \o/.
  • FÉLICITATIONS ET MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE DE PluXml !

    Le seul reproche à PluXml, est le manque de thèmes. Si j’avais plus de connaissances, je m'attaquerais à ce manquement qui me parerait une priorité maintenant... Dans mon entourage ici au Québec à qui j'ai montré PluXml, c'est la seule critique... Le manque de thèmes, désolé.
  • JosJos Member
    novembre 2011 modifié
    Oui il y a des thèmes, mais beaucoup ont du mal à les partager dans les ressources. En attendant, beaucoup les postent sur le forum dans "Vos Créations".
  • Jos a écrit:
    Oui il y a des thèmes, mais beaucoup ont du mal à les partager dans les ressources. En attendant, beaucoup les postent sur le forum dans "Vos Créations".
    +1

    Je réalise quelques adaptations mais pour les soumettre, c'est autre chose... :/
  • Re,

    J'ai vu des membres du forum nous présenter de très beaux thèmes (pas seulement des changements de couleur), mais vraiment de très beaux thèmes avec un design diffèrent. Malheureusement... « Ces thèmes ont servi pour des clients » pas pour la communauté de PluXml. Il serait temps de garnir la page des thèmes, car ça fait vraiment pitié... :(
  • je ne me souvenais pas d'un dossier lib dans l'archive précédément, si ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    si et depuis longtemps il y a un dossier lib

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Den a écrit:
    Re,

    J'ai vu des membres du forum nous présenter de très beaux thèmes (pas seulement des changements de couleur), mais vraiment de très beaux thèmes avec un design diffèrent. Malheureusement... « Ces thèmes ont servi pour des clients » pas pour la communauté de PluXml. Il serait temps de garnir la page des thèmes, car ça fait vraiment pitié... :(
    +100 ;)
  • Cool merci de la mise à jour !!
  • Merci pour cette nouvelle version !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.