Sortie de PluXml 5.1.5

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
La version 5.1.5 de PluXml est disponible.

Les explications à lire sur le blog

Télécharger la nouvelle version ici

Le détail dans le changelog

Toute l'équipe vous souhaite une bonne installation ou mise à jour

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • Quelle réactivité, merci beaucoup pour ce correctif qui va m'être utile très bientôt.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    La sécurité demande toujours à être attentif et réactif ;)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Oui c'est un gage de qualité, et je t'en remercie.
  • Merci les amis pour cette mise à jour.
  • Super, mise à jour faite sans probleme!
    ca pulse
    Bon travail.
  • Bonjour à tous,

    UN GROS MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE! :)
  • Merci, impeccable ;)
  • Parfait ! :)
    J'update !
  • SvenSven Member
    décembre 2011 modifié
    EDIT :
    Suppression du message.
    RAISON :
    Pour mon "bug" j’ouvre un "ticket"
  • Sorry for the molestation, but the tag still does not work with Cyrillic for Russian-speaking users of this fact is repulsive. I would like to find a solution to this problem.


    Thanks in advance.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Сергiй a écrit:
    Sorry for the molestation, but the tag still does not work with Cyrillic for Russian-speaking users of this fact is repulsive. I would like to find a solution to this problem.


    Thanks in advance.

    Is there a place where i can see the problem to fix it.
    thank you

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • By and large links do not work with Cyrillic letters, addresses to the full news and pages, you have to manually enter, and the tags of course just do not work

    It is necessary, apparently, to write something like (а=a, б=b, в=v, г=g...)
  • Merci pour la mise à jour ;)
  • Je découvre ce type de solution et je suis séduit par l'outil, et les thèmes disponibles, j'ai réussi, enfin , l'instal , en local hier et je découvre avec plaisirs

    MERCI

    Pierre
  • Bienvenue chti5933 (Pierre), tu verras tout le monde est sympa ici. Plus sérieusement, le forum est très actif et assez riche, alors n'hésite pas. Tu verras, on peut faire des trucs sympas avec pluxml.
  • Bienvenue à toi , bonne aventure avec PluXml :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Et je trouve que les sites visibles à partir de cette page montre bien la flexibilité de PluXml. On a même du mal à imaginer que certains sites sont fait avec PluXml

    http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Sites+r%C3%A9alis%C3%A9s+avec+PluXml

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • J'ai pas tout suivi là... Je vois pas trop le rapport entre Pluxml et FO.
  • Soit ça se fume, soit ça se boit... :D


    à plus,

    Gzyg
  • WiksaWiksa Member
    février 2012 modifié
    D'accord, je vois. Et pourquoi faudrait-il être à visage découvert ? Pluxml est une belle démonstration, parmi beaucoup d'autres, que des êtres humains sans se connaître personnellement sont capables de coopérer pour mener à bien un projet qui profite à tout le monde. C'est un aspect de la réalité humaine, de facto, qu'on le veuille ou non. De plus, il n'est absolument pas question d'organisations internationales et de vendeurs de voiture, en général on ne vient pas ici pour afficher nos convictions politiques. Je vois pas en quoi ton rapprochement est pertinent...
  • Dans ce cas, considère le forum de Pluxml comme une sorte de grand bal masqué. Considère-tu les bals masqués anti-républicain ? franchement, je vois pas où est le problème, tu te prends la tête pour rien.


    Rien ne t'empêche d'écrire sur ce forum sous ton vrai nom, de mettre ta vrai photo en avatar. De notre côté, on est libre d'utiliser un pseudonyme et un avatar fantaisistes si ça nous chante, c'est ça aussi la république (la liberté).


    Sinon je suis pas sûr d'avoir compris ton histoire de passer une validation de conformité. C'est quoi ton concept ? Dis comme ça, ça donne l'impression qu'une définition de la république, la tienne en l'occurrence, est gravée dans le marbre pour l'éternité et que si on n'est pas d'accord on est pas valide. Sommes-nous d'infirmes républicains ? Vu sous cet angle, c'est un peu dogmatique comme discours, non ?
  • Moi je trouve çà amusant d'avoir un pseudo et d'avoir un tigre comme avatar à la place de mon visage. Et puis çà peut se comprendre que beaucoup ne souhaitent pas donner leurs identité, c'est logique.


    Chacun est libre de mettre ce qu'il veut (du moment que çà reste légal), de dévoiler ou non son identité et/ou son visage, ... Bref chacun fait ce qu'il veut, du moment que çà reste légal, et on a pas a être jujé par qui que se soit. Maintenant, tu es libre de vivre à visage découvert.


    Parcontre, ici, sur ce forum, on se doit tous de respecter la charte, et là, on est carrément hors sujet avec le fil initial. Ce n'est pas, à mon sens, le lieu pour un tels débat. Ce fil parle de la sortie de PluXML 5.1.5.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour freeway

    Tu te trompes d'endroit pour tes revendications.
    Ce n'est pas la place sur ce forum.
    Merci d'en tenir compte dans tes prochaines interventions.
    Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour PluXml tu es le bienvenu.
    Le cas échéant merci d'aller voir ailleurs...

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • chti5933chti5933 Member
    février 2012 modifié
    Il semble que mon message de remerciements et d'appréciation ait fourni, à freeway, un pseudo, comme un autre, une occasion de défoulement peu raisonnable.

    Je parcours ces forums depuis peu et je les trouvent assez actifs et soucieux de répondre aux questions qui concernent ce site.

    Continuer

    Merci

    Pierre , mon vrai prénom!
  • Bon, un peu de légèreté ne ferait pas de mal.

    Personnellement, afin de me mettre en conformité avec moi-même et assumer définitivement mes choix, j'ai décidé de changer mon avatar !

    Sans rancune !

    --
    l'AirW masqué
  • Freeway > détend toi et fais ce que tu veux, comme chacun ici tant que les règles sont respecté. Personne n'a dit qu'il était parfait, personne a dit qu'il était contre ton idée, ... tu t'affole tout seul! Bref, chacun est libre de se "cacher" derrière un pseudo et un avatar, comme chacun est libre de dévoiler son nom et son avatar. Si tu n'arrive pas à comprendre çà, que chacun est libre, tout en devant respecter la charte du forum, et bien tant pis pour toi. Tu continuera à t’enflammer tout seul, pour rien, et sans raisons. Fais ce que tu veux, moi je m'en fou complètement, mais contrairement a toi je respecte le fait que toi tu veuille de dévoiler. Et toi, tu respecte le choix des autres? Bref çà me fait trop rire, c'est ridicule ce débat sur un fil qui n'a rien à voir.
  • Et sinon pour relancer sur le thème... Y a-t-il une date pour la sortie de pluxml 5.1.6 ?



    k6 (j'assume mon pseudâl, héhé!), qui aime les MàJ
  • Ça c'est une question intéressante ! ;)
  • Je ne suis pas trop pressé de ce coté là :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.