Documentation pour développer des plugins

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
Le Guide du Développeur de plugins pour PluXml est disponible sur la page d'accueil du site ou téléchargeable à partir de cette adresse : lien direct

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • JosJos Member
    Va falloir que je m'y mette un de ces jours...
  • i M@Ni M@N Member
    Salut Stéphane et félicitation à ceux qui ont contribué et contribuent à ce projet, je trouve ce CMS fantastique.
    J'aime beaucoup l'idée d'utiliser des fichiers pour stocker les données, pour un blog c'est tout à fait adapté et c'est surtout très pratique pour les backups et lors de déménagements de server (ou pour faire des modification à grand coup de sed ;)) .
    En ce qui concerne la doc et celle des plugins en particulier : juste merci.
    J'ai rarement vu une doc aussi bien détaillée avec les exemples précis qui permettent de très vite comprendre.

    Juste bravo et merci encore. :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @i M@N: merci ;)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • newicnewic Member
    Est ce une erreur ?

    Salut tout le monde !

    Dans la documentation du développeur de plugin pages 63 et 61 dans la déclaration de la classe pour le constructeur d'un objet de nouveau plugin il y a une erreur vis à vis du destinataire de l'héritage il me semble que ce n'est pas Myplugin mais plutot plxPlugin comme c'est mentionné ailleur dans la doc...

    ... qui cela dit en passant est de très bonne qualité.

    :)

    et cela dit c'est très clair au début on fait plus attention après donc peu probable d'en être induit en erreur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.