[PLUGIN] auth et commentaires

Jerry WhamJerry Wham Member
novembre 2014 modifié dans Plugins
Bonsoir,

Je mets à la disposition de la communauté deux plugins simples mais efficaces :
1) plugin "auth" qui permet d'éviter de craquer le mot de passe administrateur par brute force (3 tentatives maximum). Réalisé d'après une idée de Mordred

2) plugin "commentaires" qui permet, si l'on a autorisé les commentaires dans tous les articles, de modifier la valeur du sélecteur d'autorisation des commentaires à NON pour tous les nouveaux articles.
Cela permet d'autoriser sciemment les commentaires article par article. J'en ai eu besoin suite à une demande de livre d'or qui devait être la seule page sur laquelle les commentaires sont autorisés.

Enjoy :p

Réponses

  • Cool !
    Vais surement installer le "auth".

    Merk6. :)
  • Pour le plugin d'authification, après avoir raté 3 fois, qu'est qui ce passe ?
    C'est très hypothétique, mais si c'est moi qui par erreur n'entre pas le bon mot de passe trois fois, comment reprendre contrôle de mon blog ? Puis-je simplement supprimer le plugin par ftp ?

    Merci,

    Benjamin
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    janvier 2012 modifié
    bdube30 a écrit:
    Pour le plugin d'authification, après avoir raté 3 fois, qu'est qui ce passe ?
    C'est très hypothétique, mais si c'est moi qui par erreur n'entre pas le bon mot de passe trois fois, comment reprendre contrôle de mon blog ? Puis-je simplement supprimer le plugin par ftp ?

    Merci,

    Benjamin


    Oui tu peux tout à fait reprendre la main par ftp, mais le plus simple est quand même de supprimer les cookies correspondant à ton site et de redémarrer ton navigateur, ou carrément de changer de navigateur et de recommencer.

    Tu peux aussi augmenter le nombre de fois où tu peux te tromper (dans le fichier auth.php du plugin, tu changes le 2 en un autre chiffre, sachant que le nombre de tentatives débute à 0).
  • Merci Jerry ! Ça me soulage, je suis le genre à oublier mon nom XD (j'exagère un peu)
  • Je te remercie d'avoir packagé en plugin ma petite modif du panel admin ! Si jamais tu as le courage de faire pareil pour la liste d'article aléatoire, mouahaha !

    Have fun.
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    janvier 2012 modifié
    Mordred a écrit:
    Je te remercie d'avoir packagé en plugin ma petite modif du panel admin ! Si jamais tu as le courage de faire pareil pour la liste d'article aléatoire, mouahaha !

    Have fun.
    De nada :p . Pour la liste aléatoire, faut voir. Peux-tu me redonner le lien vers l'article du forum ?
  • est ce que possible aussi d'ajoute une bar de traitment de texte avec les smiles....!!!
  • 502 Bad Gateway :/
  • JosJos Member
    Merci Jerry. Le plugin auth à l'air bien sympa.
  • Il a les paroles aussi :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.