[Plugin] TinyNav : votre menu de navigation en Responsive Design

JosJos Member
décembre 2014 modifié dans Plugins
Bonjour à tous,

Voici le plugin TinyNav : il transforme votre menu de navigation en liste déroulante en fonction de la résolution d'écran utilisée (Responsive Design). Ce plugin dispose d'un fichier d'aide pour vous aider à mettre en place votre menu.

Voir sur GitHub
Télécharger TinyNav

Réponses

  • GzygGzyg Member
    Fonctionne très bien ! Je l'adopte, merci. :)


    à plus,

    Gzyg
  • JosJos Member
    Merci ;). Content qu'il convienne à ton projet.

    A titre de démonstration, je crois que pluxml.org utilise ce script dans le menu du haut et sur le forum. Il suffit de redimensionner la fenêtre de votre navigateur.
  • Merci Jos. Je le téléchargerai volontier pour mon futur projet.
  • Merci Jos pour ton plugin qui fera plaisir à pas mal de monde :)
  • JosJos Member
    Merci à vous deux. Pour le moment c'est une version bêta. Quand j'aurai vérifié tout çà, je le passerai en version finale.
  • Passage en version 1.0 finale et migration vers GitHub.
  • bonjour,

    y'a t-il un moyen de remplacer le bouton déroulant " de type windows", par une image plus fun dans le menu ?

    j'ai bien trouvé où placer dans le css une image plus sympa... mais je n'ai pas pu enlever ce vilain bouton moche

    merci

    ps : sinon, il existe une évolution plus sexy de tiny nav > responsive-nav (http://responsive-nav.com/)... a voir si ça pourrait devenir un plugin ? (je dis ça, je ne dis rien...)
  • Ça peut en effet devenir facilement un plugin. Y a pas grand chose à faire...
  • JosJos Member
    Version 1.1 : petite modification du plugin.
  • Ps: Jos, tu pourrais mettre un deux screens par plugins ? je me réfère à ça avant de voir les entrailles de la bête. merci.
  • JosJos Member
    Bonjour,

    Pour les captures, je sais pas trop vu que ce plugin est plutôt simpliste. Pour faire simple, avec une petite résolution, le menu se transforme en liste déroulante de type <select>.

    Tu peu toujours tester chaque plugin que tu trouve pour PluXml sur un PluXml de test, n'ayant rien à voir avec ton site en production. Au moins tu prend aucun risque.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.