Wiki et plugins non officiel

HarukaHaruka PluXml Project Manager
mai 2019 modifié dans Plugins
Bonjour à tous,


La page des plugins non officiels a complètement été revue. Sauf erreur de ma part, tous les plugins partagés sur ce forum y ont été ajoutés, hormis si les liens de téléchargement sont morts.


Vous pouvez bien sûr ajouter librement votre plugin sur la page :
http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Plugins+non+officiels
Sinon, me prévenir par mail ou via ce topic afin que je fasse moi même l'ajout.


Merci à tous les contributeurs qui participent activement à la réussite du projet PluXml.

Réponses

  • Superbe page, elle est vraiment très complète .
    Le plus dur va être de la tenir à jour.
  • Ah çà c'est vraiment bien, çà va être très utile. Je pense que la page des plugins officiel et non officiel devraient être mis en avant sur le site, notamment sur la page de téléchargement de pluxml. Cela permettrait aux niveaux utilisateurs de découvrir les plugins en même temps qu'ils téléchargent PluXML. Idem pour les thèmes.
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Jos a écrit:
    Je pense que la page des plugins officiel et non officiel devraient être mis en avant sur le site, notamment sur la page de téléchargement de pluxml. [...] Idem pour les thèmes.

    Oui oui je me le suis bien noté, je vais voir ce qu'on peut faire.
  • wow cool !
    il y en a quelques uns que je cherchais sans les retrouver notamment plxContentBackup
  • Bravo !! :D
  • danielsan a écrit:
    wow cool !
    il y en a quelques uns que je cherchais sans les retrouver notamment plxContentBackup


    Idem. Yen avait certains que je retrouvais plus ;)
  • GROS MERCI! ;)
  • AirWAirW Member
    Dommage que plximage et plxvideo aient disparu. Ce sont 2 bons plugins, faciles à installer et facile à utiliser...
    Je les ai (et je les utilise) mais si les liens n'ont pas été entretenus...
  • JosJos Member
    août 2013 modifié
    C'est bien que ce fil remonte, j'avais oublié de rajouter mon dernier plugin.

    AirW : quels étaient les fonctions de ces deux plugins?
  • AirWAirW Member
    août 2013 modifié
    C'étaient des galeries photo et vidéo. Une fois installés on définit les répertoires où sont déposés les médias (ex : data/images/albums/) et c'est tout. L'utilisateur n'a plus qu'à déposer ses documents. Chaque sous-dossier créé est considéré comme un nouvel album. La galerie est accessible au public par un onglet dans la barre des pages statiques. Exemple ici.

    Mehdi qui a mis ça au point a disparu du forum il y a un moment. Le lien vers les archives est mort.

    (Seul problème chez moi : un bug de mise en page que je n'ai jamais pris le temps de régler...)
  • AirW a écrit:
    Dommage que plximage et plxvideo aient disparu. Ce sont 2 bons plugins, faciles à installer et facile à utiliser...
    Je les ai (et je les utilise) mais si les liens n'ont pas été entretenus...
    Il ne tient qu'à toi de les partager à nouveau. Même si tu ne te sens pas capable de les maintenir, peut-être que d'autres se feront un plaisir de le faire ?

    PS : dans ton code source tu mets <ul><id="rss"> à la place de <ul id="rss">.
  • C'est quoi plximage et plxvideo ?
  • AirWAirW Member
    je-evrard a écrit:
    C'est quoi plximage et plxvideo ?

    Réponse ici
  • AirWAirW Member
    Jerry Wham a écrit:
    PS : dans ton code source tu mets <ul><id="rss"> à la place de <ul id="rss">.

    Merci du conseil, mais... où as-tu vu cette erreur ?
  • AirWAirW Member
    Jerry Wham a écrit:
    Il ne tient qu'à toi de les partager à nouveau. Même si tu ne te sens pas capable de les maintenir, peut-être que d'autres se feront un plaisir de le faire ?

    Volontiers !

    Où me conseilles-tu de les mettre ?
  • JosJos Member
    AirW a écrit:

    Volontiers !

    Où me conseilles-tu de les mettre ?

    Tu peux par exemple les mettre ici dans la rubrique Slideshow, galeries, lightbox :

    http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Plugins+non+officiels

    Par contre vérifie qu'il fonctionne bien avec PluXml 5.2 car il y a eu quelques changement au niveau des plugins. Du moins si tu souhaite maintenir ces plugins :

    http://www.pluxml.org/article64/comment-rendre-compatible-les-anciens-plugins-avec-pluxml-5-2
  • A priori pas de problème quelque soit la version si ce n'est le pb d'affichage de la sidebar (décalage vers le bas). Je n'ai pas trouvé où chercher.

    Quand je demandais où les mettre, je parlais des archives et non des liens !
  • Place les par exemple sur Github, c'est fait pour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.