[THEME] MH Magazine lite

FrédéricFrédéric Member
septembre 2013 modifié dans Vos créations
130921012552777074.png
Adaptation du thème wordpress MH Magazine lite.

Téléchargement + Démo

Réponses

  • Superbe ! Je vais le tester :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Super boulot Fred !

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Que dire... Très bonne adaption ;)
  • waouhhhhh jolie travail Fred {)
  • Bravo Fred!!!
    très minimaliste comme j'aime :)
  • Merci à tous, au plaisir...
  • Super boulot. Mais à quand des designs de cette trempe faits pour Pluxml par des pluxmleurs (néologisme inventé de toute pièce par mes soins).
  • Je sais que je suis tatillon ^^ Fred il manque le liseré rouge sous le menu ^^ il serait encore mieux avec :)
  • Bien vu Bankai, corrigé et archive à jour.
    Rajouté aussi l'image de fond.
  • Mieux mieux mieux :) il est très beau.
  • Très jolie
  • Histoire juste de chercher la petite bête, il faudrait juste corriger quelques erreur W3C car il y en a pas mal. Ca fait bien plus jolie avec l'image sur le coté, moi j'aime bien ;).
  • Yeah.
    Bôôôô travail.
    Quelques corrections pour passer la validation W3C et ça devrait être top ! :)
  • juste un détail > il est un peu responsive, mais quand on descend dans les tailles, y'a de la perte (par exemple l'article, le footer, le header ne se réduisent pas... alors que la sidebar descend bien sous l'article)

    si j'ai un moment et si j'y arrive, j'essayerai de le rendre "plus" responsive (en même temps je débute dans ces notions là...)
  • >...alors que la sidebar descend bien sous l'article)

    Idem sur un netbook.

    Dommage parce qu'il est super ce thème. {)
  • Des largeur en pourcentages dans certains éléments comme .content ou .sidebar devrait améliorer les choses.
  • Validation W3C corrigé, affichage des tags en sidebar aussi.
    Pour le responsive dans la démo je ne le vois pas :(
  • @Frédéric

    L'image de fond est un peu longue à charger...

    Bon boulot! :cool:

    BRAVOS!
  • @Frédéric : beau boulot ;). Le HTML est valide. Pour le Responsive, il est vrai que que les texte et les images ne s'adaptent pas très bien, mais je pense que c'est la base du thème qui n'est pas Responsive, donc c'est pas très grave à la limite.
  • Une possibilité de mettre à jour ce thème qui a un peu évolué depuis 2013 et de le rendre compatible PluXml 5.5 s'il ne l'est pas ? :)
  • Si notre ami Joebart n'a pas le temps de s'y mettre, il me fera plaisir d'offrir la version Lite, la version officielle étant payante.

    La configuration post-téléchargement restera encore la réalité à accepter. La page d'accueil est une longue suite de fonctions lastArtList(). Ne sachant pas quelle catégorie assigner à chacune des sections, elles doivent être inscrite à la main. Ça ressemble au thème AccessPressMag mais en beaucoup plus simple, toutes les fonctions sont identiques à part la fameuse catégorie à inclure.
  • Yepla ! ;)
    Pierre a écrit:
    Si notre ami Joebart n'a pas le temps de s'y mettre, il me fera plaisir d'offrir la version Lite, la version officielle étant payante.

    Il doit y avoir confusion là Pierre :P J'ai pris le thème Access Press Mag ;)
  • PierrePierre Member
    novembre 2016 modifié
    [del]Pas de confusion[/del] Désolé, c'est mon cerveau enrhumé, j'avais pas remarqué que le thème avait été installé par un certain Frédéric, pas Joebart du tout. Ce dernier avait participé au test, j'étais effectivement dans l'erreur.

    Je vais convertir le thème tout de suite, aucune raison d'attendre un signe de vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.