[PLUGIN]logAuth : tracez les connexions au panneau d'administration

Jerry WhamJerry Wham Member
janvier 2014 modifié dans Plugins
Suite à la lecture du post de Mordred, je me suis mis en tête d'en faire un plugin que voici.


Historique :


Version 1.0 le 22/07/2012 : premier jet.


Version 1.1 le 23/07/2012 :


#Modification de la page admin (présentation)
#Possibilité d'archiver les logs
#Possibilité de supprimer les archives

Version 1.1 compatible avec pluxml 5.2 et 5.3 disponible sur Github


!!! ATTENTION !!! La mise à jour de la version 1.0 vers la 1.1 efface tous les logs précédemment enregistrés.


Enjoy :p

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Belle initiative Jerry

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour,

    J'ai un souci avec le plugin sur la dernière version de PluXml (5.3).

    J'ai activé le plugin, puis pour l'essayer, j'ai voulu me déconnecter du panneaux d'administrations de PluXml.
    Quand je clique sur "Déconnexion" en haut à gauche, il me déconnecte pas et j'ai une erreur :
    [== PHP ==]
    Fatal error: Cannot use object of type logAuth as array in /home/rathorian/public_html/core/admin/auth.php(19) : eval()'d code on line 5
    

    Mes plugins activé :
    - plxMyContact
    - plxMyBetterUrls
    - plxMyMailComment
    - plxMyPager

    Aurais-tu une idée du problème ?

    Merci
  • Vérifie dans le fichier plugins/logAuth/logAuth.php, ligne 116 à peu prêt, que tu n'ais pas :
    $h   = print_r($plxAdmin->plxPlugins->aPlugins["logAuth"]["instance"]->getHostname($ip), true);
    
    Si c'est le cas, remplace cette ligne par :
    $h   = print_r($plxAdmin->plxPlugins->aPlugins["logAuth"]->getHostname($ip), true);
    
  • RathorianRathorian Member
    janvier 2014 modifié
    Merci pour ta réactivité. :)

    J'ai modifié mais j'ai toujours la même erreur !
  • Intéressant ce plugin, je ne le connaissais pas :)

    Apparemment il est incompatible avec inMyPluxml : après le clic sur le bookmarklet, on atterrit sur une page blanche.
  • @Rathorian : Bon c'est normal, tu as chargé la version pour Pluxml 5.1.7. C'est ma faute, je n'avais pas mis le topic à jour. C'est corrigé.
    Si tu veux corriger à la main, supprime tous les exemplaires de ["instance"] ou dans tous les fichiers du plugin ou plus simplement, télécharge l'archive sur github (lien dans le premier topic). Il faudra alors renommer le dossier dézippé en supprimant le "-master" ajouté par github.

    @Lunatic : pareil, tu as dû télécharger la mauvaise version. Désolé pour le faux plan. :D
  • Merci beaucoup Jerry, c'est parfait :)
  • Une mise à jour prévu pour la 5.6 ?

    merci
  • Après quelques tâtonnements, il me semble qu'il est tout à fait compatible, à la condition :

    - d'être installé dans le répertoire "logauth" (en respectant la casse),

    - de renommer "logAuth.php" en "logauth.php" (autrement dit de remplacer le A par a).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.