L'équipe de PluXml s'agrandit

HarukaHaruka PluXml Project Manager
Bonjour à tous,

Jos et Frédéric, déjà bien connus sur le forum, ont rejoint l'équipe de PluXml en septembre dernier. Découvrez leur implication dans le projet avec l’article publié sur le blog (cliquer ici).

Bienvenue à eux !

Réponses

  • Ah bin merci ;).

    Je vais faire de mon mieux pour moderniser le graphisme de PluXml. Chaque nouvelle version de PluXml aura un nouveau thème. Celui de la 5.3 est quasi prêt. Quand à l'administration, je ne pense pas que se sera disponible pour la 5.3.

    Par contre, pense à modifier la page A propos.
  • k610ik610i Member
    novembre 2013 modifié
    Yop,

    Félicitation ! :)
    Pour la refonte de l'administration, Jos, n'hésite pas à t'inspirer de la 'concurrence'.
    Ce soir, je vais te mettre en exemple un CMS tout simple avec une administration plutôt sympa... j'ai normalement le lien chez moi.

    k6

    Edit : par exemple : Anchor CMS
  • Joli renforcement d'équipe. :)

    Bon, ben, au boulot maintenant ! :D


    à plus,

    Gzyg
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Jos a écrit:
    Par contre, pense à modifier la page A propos.

    Voila c'est fait ;-)
  • Merci de cet accueil et merci à Jos pour son application.
    La partie ressource à ralentie un peux de son rythme de croisière et pour cause on arrive dans une période ou je serais moins présent vis à vis des fêtes qui s'approche, mais on feras au mieux pour la sortir assez vite afin que PluXml ait sa vitrine qu'il mérite, patiente... ;)
  • Frédéric a écrit:
    Merci de cet accueil et merci à Jos pour son application.
    La partie ressource à ralentie un peux de son rythme de croisière et pour cause on arrive dans une période ou je serais moins présent vis à vis des fêtes qui s'approche, mais on feras au mieux pour la sortir assez vite afin que PluXml ait sa vitrine qu'il mérite, patiente... ;)

    Cà doit pas être de la tarte , et je te souhaite bon courage dans cet entreprise ;)
  • C'est clur...
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    mai 2014 modifié
    Je déterre un peu le topic pour mettre les pieds dans le plat et savoir où elle en est cette page de ressources.
    Cela un bon moment qu'on patiente... même si je sais que la tache est ardue.
    Y a-t-il un moyen d'aider ou un fil de discussion pour savoir ce qui se passe ???
  • nicoalsnicoals Member
    Je crois qu'il y a une faute de conjugaison dans le titre de cette publication : http://www.pluxml.org/article70/l-equipe-de-pluxml-s-agrandie

    Selon moi, on peut corriger en « l'équipe s'agrandit » ou « l'équipe s'est agrandie »
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour nicoals

    Effectivement tu as raison. L'erreur est corrigée. Bien vu et merci de l'avoir signalée.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • FrédéricFrédéric Member
    mai 2014 modifié
    Jerry Wham a écrit:
    Je déterre un peu le topic pour mettre les pieds dans le plat et savoir où elle en est cette page de ressources.
    Cela un bon moment qu'on patiente... même si je sais que la tache est ardue.
    Y a-t-il un moyen d'aider ou un fil de discussion pour savoir ce qui se passe ???
    Puisse que tu lance le débat, je vais te répondre.
    Comme tu le souligne la tâche est ardue car en effet c'est un assez "gros" plugin.
    Pour la bonne nouvelle on peux dire qu'il est à 90% terminé :)
    Ensuite nos disponibilité ce font moindre en considérant d'avoir chacun nos vie privé respective.

    La structure du plugin:
    - Passerelle avec Fluxbb pour contrôler l'auteur de la ressource afin de proposer l'ajout / l'édition d'une ressource.
    - Toute contribution son en attente de modération.
    - La page d'accueil:
    - Liste les x dernier plugin et x dernier thème
    - Affiche l'auteur si connecté en sidebar avec un lien sur le nombre de thème/plugin publié.
    - Lien direct vers la page des plugins disponible.
    - Lien direct vers la page des thèmes disponible.

    - Page des plugin ou thème, affichage tout bête avec en plus le trie par tags.
    - Et enfin la page dédiée à la ressource avec tout les détails disponible.

    Donc ça vas venir faut laisser encore un peux de temps, et pour être franc je suis sur d'autre projets aussi donc mon temps pour PluXml est moindre c'est temps si.

    A avoir que Stéphane a fait le plus gros sur ce plugin donc merci à lui ;)
  • Merci Frédéric pour ta réponse. Et je ne te mets pas la pression. Je sais trop bien que tout ça est bénévole.
    C'était juste histoire d'alimenter un peu la discussion.

    Temps qu'on y est, il serait bien aussi que le membre ayant posté un thème/plugin puisse le supprimer/modifier en cas de faille majeure de sécurité, ou tout au moins puisse proposer des corrections.

    Je viens de me faire hacké à cause du thème que j'utilisais et que j'avais adapté de wp à pluxml. Il serait bon de ne plus le proposer à la communauté.
  • La ressource sera bien entendu éditable par l'auteur pour de futur mise à jour.
    Pour sa suppression il faudra en faire la demande par contre.

    Peut tu donner le nom du thème stp et sais tu comment le hack c'est fait ? Base64 ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.