Theme Hollywood

Bonjour
voici un thème sur la base de Bootstrap 3 de Frederic
Demo ICI
Telecharger ICI

Plugins utilisé :
ArtGalerie
plxSlimbox2
Script
Art_Author_infos(pluxopolis)

Bugs
slimbox pas responsive
pas mal d'erreur CSS3 du à la feuille de style de base.

rien de spécial juste hier soir je n’arrivè pas à dormir

merci pour vos retour
Bonne dimanche

Réponses

  • Très sympa : du bon boulot.

    Dommage pour le bug sur le carrousel (slimbox ?) qui ne se retaille pas correctement lorsqu'on modifie la taille du browse web.
  • DudyDudy Member
    Merci ComputingFroggy,
    ça fait plaisir que il y a au moins 1 retour sur 336 vu :)
  • hello

    concernant le redimensionnement avec cette box, tu pourrais peut-être bidouiller cette classe .fill
    fill {
    background-repeat: no-repeat; /*ajout*/
    background-size: auto 100%; /*modif*/

    mais utiliser background-size (css3) n'est peut-être pas le plus souple et le plus universel
    après le visuel est peut-être à améliorer en corrigeant la div conteneur, #myCarousel ou .carousel notamment en fixant les dimensions maxi
  • Bonjour,

    Fraichement débarquée, je découvre pluxml et suis un peu perdue dans mes premiers pas.
    J'essaye d'installer ce thème seulement je n'arrive pas du tout à avoir le meme rendu.
    J'ai téléchargé et installé thème et plugins. J'ai mis en place 1 Jquery. J'ai compris comment mettre des images dans artgalerie mais elles ne s'affichent pas comme le rendu. Je n'arrive pas à trouver non plus comment ajouter le titre et le texte sous les vignettes.
    Pour le carousel, je suis dans le flou meme si il y a des plugins pour cela, est-ce que artgalerie le fait aussi ? Quel plugin avez-vous utilisé ?
    Le premier article de demo s'affiche donc dois-je supprimer les lignes d'appel ou créer une page statique pour avoir ce rendu et la mettre en page d'accueil ?
  • DudyDudy Member
    janebond a écrit:
    Bonjour,

    Fraichement débarquée, je découvre pluxml et suis un peu perdue dans mes premiers pas.
    J'essaye d'installer ce thème seulement je n'arrive pas du tout à avoir le meme rendu.
    J'ai téléchargé et installé thème et plugins. J'ai mis en place 1 Jquery. J'ai compris comment mettre des images dans artgalerie mais elles ne s'affichent pas comme le rendu. Je n'arrive pas à trouver non plus comment ajouter le titre et le texte sous les vignettes.
    Pour le carousel, je suis dans le flou meme si il y a des plugins pour cela, est-ce que artgalerie le fait aussi ? Quel plugin avez-vous utilisé ?
    Le premier article de demo s'affiche donc dois-je supprimer les lignes d'appel ou créer une page statique pour avoir ce rendu et la mettre en page d'accueil ?

    Bonjour janebond et bienvenu

    en effet tu dois créer 4 page statiques
    - Home en page d'accueil et sélectionner le template dans le menu déroulant static-home.php (editer --> menu déroulant en bas gauche)
    - Nominees, template static-nomine.php
    -DVD, template static-folio.php
    -Red Carpet template static-full-width.php

    il ne reste que a mettre les images dans le chemin qui les appelles par exemple pour le carousel :
    data/images/carousel/carousel.jpg etc etc
    pour les vignettes travaille dans le plugin ArtGalerie en sélectionnant le dossier ou tu as le photo
  • Bonjour Dudy,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide et merci pour votre accueil!!!!!!!
    Effectivement, cela fonctionne nettement mieux ;-)
    Dans "paramètres"->"options d'affichage", je n'ai pas de choix pour la page d'accueil, j'ai uniquement "home.php".
    J'ai bien coché la page static-home.php comme page d'accueil dans la section des pages statiques.
  • DudyDudy Member
    merci

    non dans parametre -->affichage il ne faut rien changer, laisser home.php
    c'est dans les page statiques que il faut cocher Home en page d'accueil
    pic.png

    redis moi :)
  • janebondjanebond Member
    juin 2014 modifié
    C'est exactement ce que j'ai fait !
    Mais dans la barre de menu sur le front office j'ai Accueil et Home !
    Hol.png
  • DudyDudy Member
    oui parce que il faut Masquer la page Home :D
  • Et voilà comment le problème se règle en 2 coups ;-)
    Merci merci merci Dudy ! Et en plus, cela m'a permis de m'éclairer davantage sur le fonctionnement de Pluxml !
  • JosJos Member
    C'est vraiment un très jolie thème, beau travail. :)
  • DudyDudy Member
    Jos a écrit:
    C'est vraiment un très jolie thème, beau travail. :)
    Merci Jos
    J'ai pas mal de thèmes que j'ai adapté, il faut que je les test avec la dernière version et je les mets à disposition

    Bonne journée
  • superbe, je sens que je vais mettre le nez dedans ....:)
    merci
  • bg62 a écrit:
    superbe, je sens que je vais mettre le nez dedans ....:)
    merci
    merci
    conseil bienvenue
  • Merci,
    Vraiment je trouve que ce thème possède les atouts suffisants pour un bon site.
    Encore merci, je tente de l'adapter pour mon site perso (vieux Plux 5.1) en 5.3
    A bientôt
  • Cool :)
  • DudyDudy Member
    Thanks ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.