Medias

Bonjour,

A un moment , lorsqu'on était dans le menu médias, on avait les deux "onglets" images et documents côte à côte.
Maintenant ce n'est plus le cas, on a une liste déroulante avec tous les dossiers et sous-dossiers.
J'utilise CKEditor.
Est-ce une mise en forme due au Css de la nouvelle version, ou bien bien à la nouvelle version de CKEdtor?

Cordialement

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Les dossiers images et documents ne seront plus utilisés.
    A la place c'est le dossier medias qui sera utilisé.
    C'est pour cela que dans le gestionnaire de médias il n'y a plus la distinction images/documents
    Pour ckeditor as-tu récupéré la version compatible PluXml 5.4 sur le github de pluxopolis. Cette version n'est pas encore diffusée (juste en attente de la sortie de la 5.4)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    Ok pas de pb.
    Je pensais les avoir vu en tant que sous-dossiers de médias, mais en fait c'était donc lorsqu'ils étaient séparés dans data.
    Pas important en soi, juste un tout petit changement d'habitude à faire passer auprès des utilisateurs., mais qui permet par contre en une seule fois de voir tous les dossiers et sous-dossiers.
    Oui j'ai récupéré la version 5.4 de CKEditor et je n'ai pas de problèmea-priori avec.
  • Petite suggestion pour la partie médias : quand on crée un sous-dossier ou que l'on en ouvre un existant, un bouton "supprimer dossier" apparait.
    Même s'il y a une alerte quand on clique dessus, il serait bien de le déplacer afin qu'il ne soit pas coller au bouton "ajouter fichiers". Niveau ergonomie et sécurité d'emploi, je pense que ça serait mieux.

    Deux alternatives possibles :
    [list=*]
    [*]soit le déplacer complètement à droite pour qu'il soit seul[/*]
    [*]soit déplacer le bloc "input OK Ajouter fichiers" vers la droite de sorte que le bouton "supprimer" soit mis à gauche de l'input. Quand il n'est pas affiché, la place lui est réservée, ce qu'il laisse une marge entre la colonne de gauche et l'input. Cette solution est peut-être moins esthétique ??? [/*]
    [/list]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.