multifiles.js

J'ai eu un petit souci avec cette lib qui m'a pris la tête un moment avant de trouver où ça clochait.

J'utilise PluCSS pour un projet perso et par défaut, les formulaires sont de grande taille.
J'ai utilisé également multifiles.js.

Le problème est le suivant : quand on sélectionne plusieurs fichiers, multifiles crée un nouveau champs input de type file et masque ceux pour lesquels on a sélectionné un fichier en leur attribuant une position absolue et en les déplaçant sur la gauche de 1000 px.

La largeur des input étant fixée à 100 % dans PluCSS, les champs déplacés se superposent les uns les autres et avec le nouveau créé et donc quand on sélectionne un fichier, on vide tous les inputs sauf un (j'espère que vous me suivez).

Au final, pour résoudre ce problème, il suffit de déplacer les input "pleins" tout en haut de la page afin qu'ils chevauchent pas l'input vide.
Cela se fait en ajoutant :
this.style.top = 0px
aux alentours de la ligne 77

Réponses

  • JosJos Member
    Salut Jerry,

    Je suis content que tu ai trouvé une solution. Si tu veux expérimenter un peu plus le truc, peut-être que tu pourrais utiliser la classe .inline-form. Elle te permet de faire un formulaire en ligne, sans pour autant avoir des inputs avec wedth: 100%; .

    J'en profite pour te signaler que la documentation de PluCSS n'est plus à jour au niveau des formulaires. Stéphane publiera la mise à jour de la documentation lors de la sortie de PluXml 5.4 car je l'ai mise à jour de mon coté. Par contre, plucss.css présent sur GitHbu est à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.