Demande de themes Qnap

Bonjour,

Une demande un peu particulière, mais je souhaiterai un thème dans le style de l'interface Qnap

L'admin en haut à droite, un menu dépliant sur la gauche et les liens sous icones comme ci-dessous.

7_qnapapps_filestation102.zoom65.png

Je suis un peu gourmand, mais aussi très optimiste.


Si quelqu'un à déjà commencé une ébauche ou se sent l'âme conquérante, je suis preneur.

Merci par avance

Réponses

  • Le message est un peu vieux mais bon, personne ne semble y avoir répondu et je tombe sur une de mes spécialités.

    Si l'écran d'admin s'affiche dans un navigateur web, souhaitons que le code source (HTML) soit au moins accessible avec un clique-à-droite ou quelque chose du genre, ça dépend du logiciel.

    Si tout fonctionne, je suggère de tout de suite faire une copie du répertoire du thème par défaut, de nommer cette copie par exemple "qnap".

    De retour à notre page de code source, on subtilise les pages de style (les CSS) et les pages javascript en les re-sauvegardant dans des répertoires qui font du sens, genre "css" et "js" et de tout mettre à sa place.

    Le reste demande un peu de fignolage, il faut découper la page en portions identifiables, les header et footer sont les plus faciles. La partie centrale devient le coeur du thème. Pour les icônes, je suggère la voie facile, d'utiliser tout bonnement le plugin Vignette et de rattacher chaque image à son article correspondant.

    Ça peut sembler simpliste comme début d'explication mais ça ira pour tout de suite. Avis aux intéressés, j'ai fait l'exercice sur des douzaines de thèmes (toujours gratuits, bien sûr...) et il y a toujours un moyen pour y arriver. Je ne compte plus les sites Pluxml à mon actif et je n'ai utilisé le thème de base que comme point de départ pour les fonctions communes.

    Dans le cas présent, tout dépend de la première étape, celle de réussir à voir le code source HTML. Si on peut produire une telle page et qu'elle est lisible, c'est probablement dans la poche.

    À suivre si la question est encore pertinente.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.