Lisibilité des tableaux

Salut

J'ai un problème avec l'évolution des tableaux dans l'admin.
Je trouve ça moins lisible.

Depuis la version 5.4 (je suis en GitHub), les tableaux (liste des articles, liste des commentaires) sont sans "cadres" (pas de lignes horizontales et verticales pour délimiter).
Possible de ravoir ces lignes ?

Merci :)

Réponses

  • Vous voulez dire dans la page d'accueil et dans la sidebar de la feuille de style par défaut? C'est une question de feuille de style alors.

    Vous nommez et configurez une div dans le style.css de votre thème préféré et le monde s'ouvre à vous. Si vous n'êtes pas familier avec les CSS, je vous conseille un petit site peu intimidant

    http://fr.html.net/tutorials/css/

    J'y dirige des centaines de gens par année, autant pour leurs débuts en HTML que des apprentis-codeurs qui se lancent dans le PHP et le Javascript. Votre réponse est un mélange des leçons 8 et 11. Et qui sait, peut-être allez-vous y ajouter quelque chose de personnel.
  • Pas sûr qu'on parle de la même chose.
    Je parle dans l'administration : la liste des articles et la liste des commentaires.
    Il s'agit à chaque fois d'au tableau.
    Avec la version de dév. les cases ne sont plus délimitées par des bordures, contrairement à la version 5.4 et du coup, j'ai du mal à lire par exemple à séparer les commentaires, surtout sur une petite résolution d'écran.
  • En effet, nous parlions de choses différentes. J'utilise la version 5.4 "supportée" et pas la version Github de toute dernière heure, je n'ai pas cette bravoure!

    La feuille de style de l'admin est plus profondément blottie mais, avec votre courage, vous pouvez y accéder tout autant et vous lancer dans l'aventure.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.