[Non-officiel]Version finale multi-rédacteurs + liens externes

maramamarama Member
avril 2007 modifié dans Archives
Bonsoir,

La dernière version est à jour.
Merci à Paeleben pour le coup de main.

J'ai effectué la gestion des utilisateurs à partir de la dernière flopalamite:
- 3 profils (rédacteur, rédacteur avancé et administrateur)
- possibilité de changer les noms, mot de passe types des utilisateurs
- possibilité de désactiver l'utilisateur
Tout cela est réglable dans l'administration (n'hésitez pas à lire l'aide)...

J'ai modifié pas mal de fichiers et je conseille vraiment de refaire une réinstallation et ensuite de uploader vos fichiers de liens externes (si vous utilisiez mon 'plugin'), catégories, articles et commentaires.
Attention le fichier conf.xml est modifié!

J'ai amélioré le 'plugin' liens externes

Tous les modifications sont indiqués clairement dans l'entête des fichiers et il serait sympathique de garder un lien vers mon site (www.internet-creation.fr)

En ce qui concerne Pluxml, je m'adresse à Skyline, je me suis permis dans la classe admin de supprimer certaines déclarations de variables de classe. En effet ces déclarations étaient déjà faites dans la classe pluxml et vu qu'elle en dérive...

Je demande également à Skyline de faire partie de l'équipe Pluxml afin de traduire le code en PHP5 qui serait idéal pour Pluxml. PHP5 est bcp plus orienté objet (c'est pas très dur) et le parseur simplexml natif est un réel plus pour Pluxml.
Si Skyline m'écoute et est intéressé => florent.monthel[at]etu.utc.fr

le site de démo: http://pluxml.internet-creation.fr/pluxml-lien-user
nom d'utilisateur: demo
mot de passe: demo (bloqué pour cette démo)

Ce plugin ne gère pas le fait qu'il y est plusieurs utilisateurs avec le même nom...

téléchargement : ICI

Réponses

  • Et là, ya plus de problème (j'ai testé la version). Merci infiniment pour ce que tu as fait car ça me sera très utile. :)
  • BalouBalou Member
    Encore une "bidouille" dans le sens noble du terme à mettre à l'actif de ce script qui n'en ai qu'à ces débuts :)
    En un mot -> Pluxml va faire mal ;)
  • Je viens d'essayer, il y a vraiment du bon boulot derrière! Merci marama :)
  • elodyelody Member
    C ENOOOOOOORME MERCI MARAMA ca va claker c klr vive PLUXML :D:D:D

    En plus j'en connais qui prépare un ptit pack pas piqué des hanetons lol

    Bref génial je v tester ca ce soir normalement, slurp g hate lol
  • Beau boulot l'ami!!

    Si jamais tu as d'autres idées, et besoin de testeur ;)
  • Juste deux autre questions :

    - Est-ce qu'il existe une verison pour la ßeta 3 ?

    - Et il y aura-t-il des mises à jour plus tard lors des nouvelles versions ?
  • Un autre truc : j'ai intégré le forum PunBB dans le template de Pluxml (ou l'inverse plutôt :) ) et je voulais savoir si il était possible avec cette version multi-users de reprendre les login des différents administrateurs de Punbb pour les mettre à ceux de Pluxml mais automatiquement. Je ne parle pas des rédacteurs ni des modérateurs mais bien que pour les administrateurs.

    Et sinon, est-il possible que plusieurs rédacteurs se connectent en même temps pour rédiger un article ? (Je pense que oui mais j'aimerais confirmation)

    Voilà, je crois que j'ai fini... :D
  • Est ce qu'il y a un lien de téléchargement de Liens externes et Multi User autre aqu'avec Pluxml?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.