[Annonce] Recherche d'un rédacteur passionné

Bonjour,
Je me permets de faire une annonce sur le forum de PluXml.
Je recherche un rédacteur pour mon site d'informatique (qui changera surement de nom, du coup et si je trouve quelqu'un) afin de garder un rythme de publication.

Je recherche avant tout quelqu'un de passionné, pas un professionnel, en effet, ce sera fait uniquement par passion (aucune rémunération).

Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter par MP/mail.

Le site en question est celui-ci : http://lolyangccool.ovh
Il possède déjà une grosse quarantaine d'articles.

Comme déjà dis, le nom changera surement par un nom moins "personnel".

Merci à vous. :)

Réponses

  • et si je te propose la démarche inverse, à savoir participer à un blog collectif qui se met en place ?
  • Désolé, mais je souhaite garder mon site.
    Mais par curiosité, de quel blog parles-tu ?
  • tant que ce n'est pas officiel, l'information ne sera pas divulguée par moi puisque je n'en fais pas partie, j'en ferai part quand ce sera sorti, déjà au moins deux blogueurs sérieux de mon entourage sur le coup :)

    Je me permets de te faire remarquer que tu auras quand même du mal à recruter, quand on voit déjà que les gens ont du mal à tenir leur blog personnel, contribuer à ceux des autres ...

    bonne chance dans ta quête.
  • LolYangccoolLolYangccool Member
    mars 2016 modifié
    Je tiens quand même à préciser que ce ne serait plus mon site, mais le site bidule.fr/com/info etc... sur lequel je serait fondateur mais qui serais commun à plusieurs personnes. Ce ne serait pas "mon site" mais "notre site". ;)
    Ce que je veux dire c'est que le site sera rebaptisé pour avoir un nom moins personnel.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.