Nouveau thème pour la version 5.5

bg62bg62 Member
mai 2016 modifié dans Réalisations
Suite à la mise en ligne de thèmes pour la v 5.4, une petite 'réflexion' m'ayant été faite sur un manque de couleurs ... ben en voici un autre qui en a lui, des couleurs ;)
FEcohDpgF8H_BlackRBV-seo800.png
Après à chacun d'aimer ou pas ...
Le fichier 'home.php' est prévu pour fonctionner avec la dernière mouture, donc l'affichage des ' images à la une ', et en ce qui concerne l'optimisation, il il a quelques petites choses à voir en fonction de 'votre' site, et surtout des plugins que vous désirerez intégrer; la principale caractéristique ce de thème étant la variation des fichiers 'header', 'sidebar' et autres afin d'en varier et l’affichage, et la prise en compte par les moteurs de recherche.
Il est visible et en place sur ' www.unesourisetmoi.info ' avec les modifications personnelles en place.
Toute critique ou suggestion d'amélioration sera bien sûr la bienvenue ;)
@+
j'essaie de le mettre dans les 'ressources' mais il me refuse le format "zip" .... !!!!

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le theme est maintenant disponible dans la partie Ressources

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • bg62bg62 Member
    Stéphane a écrit:
    Le theme est maintenant disponible dans la partie Ressources
    grands mercis ... mais pas si évident que cela de réussir à 'les' " déposer" ... :)
    @+
  • Dans l'avenir cela sera surement plus facile... :)
  • bg62bg62 Member
    je-evrard a écrit:
    Dans l'avenir cela sera surement plus facile... :)
    ah ça y est , c'est ' toi ' qui avait la boule de cristal sans qu'on le sache ... tu aurais pu le dire avant ...., merci et @+ ;)
  • PierrePierre Member
    En attendant les avancées futures, pour rassurer les lecteurs de votre conversation qui s'inquièteraient de pouvoir réussir la tâche d'ajouter un thème, je donne les grandes lignes:

    1. Quand votre thème est fonctionnel, vous recopiez localement le contenu complet du répertoire de votre thème en prenant soin de renommer ce répertoire "theme". C'est une mesure de sécurité pour refuser toutes les demandes de charger du contenu poubelle, ça refuse tout à l'origine.

    2. Maintenant que vous avez votre répertoire appelé "theme" sous la main, vous le zippez sous un nom représentatif assez court et sans artifices grammaticaux.

    3. Vous remplissez les cases du formulaire dans Ressources, en n'oubliant pas d'avoir préparé un fichier d'image qui servira de vitrine marketing.
  • JosJos Member
    Bonjour,

    Ah oui pour être coloré c'est coloré :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.