Simple mais sympa avec le thème de base

Bonjour à tous, :

Mon petit dernier.

http://luchon-colors.com/

Réponses

  • bankaibankai Member
    Sympa et simple ;)
  • Kube17Kube17 Member
    Sympa :)

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • jack31jack31 Member
    ...et simple. ;)
  • Kube17Kube17 Member
    Oui X)

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • DenDen Member
    Super, j'aime bien! ;)
  • jack31jack31 Member
    Bigre, je ne pensais pas obtenir tant de félicitations. ;)

    En fait, ce site étant destiné à un copain qui n'y connait que pouic, je l'ai créé volontairement simple avec le thème de base pour que mon replaçant (il faudra bien un jour) puisse prendre la relève sans problèmes avec l'aide de la communauté Pluxml.
  • Kube17Kube17 Member
    juillet 2016 modifié
    Avec le thème de base j'ai fait un peu moins bien moi XD (Pour ceux qui veulent voir: =>ICI<=)
    C'est pour ça que tu mérite quand même des félicitations ^^ [del]Et que je n'ai pas fait moi-même mon thème pour mon site perso.[/del]

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • Très gentil aussi, les polices sont du plus bel effet et le tout est soigné.

    Mais le fond menu principal en noir...

    Un vert sombre peut-être... ;)
  • Juste le cadre autour des tags qui choque un peu. Le reste est propre et soigné.
  • Juste le cadre autour des tags qui choque un peu. Le reste est propre et soigné.

    Hola Jerry, :)

    Tu parles à qui là; Du site de Kube17 ou du mien http://luchon-colors.com ?
  • Houps ! j'avais zappé et j'ai donc zappé l'horreur.

    Merci Jerry Wham. :cool:

    Par contre, je ne sais pas comment faire apparaître ces tags mieux que ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.