Projet spx5 avec plucss + shortcodes

je-evrardje-evrard Member
juin 2016 modifié dans Réalisations
Bonjour,

Veuillez trouver le thème du projet spx5 en cours de construction : demo-spx5

Vous pouvez vous connecter a l'administration ici (login : demo password : demo)

home.png

La base du thème est en plucss !

Le site sera autant la vitrine que le projet en lui-même.

Pas une ligne de code dans le thème ou dans les pages statiques, tout a base de shortocodes. Un nouveau plugin a été créé permettant notamment d'intégrer certaines fonctions importantes :

- contact
- archives
- breadcrumb,
- recommandations
- posts récents
- statistiques
- + pleins de surprises...

Pour en savoir plus c'est dans le menu général : shortcodes. Pour les questions/réponses c'est ici.

a+

jéjé

PS : le thème ainsi que le plugin en question ne sont pas encore finis. Le plugin de shortcodes sera disponible prochainement. Un peu de patience :)

Réponses

  • bankaibankai Member
    Si jamais tu cherche un testeur en ligne ;) je veux bien, j'ai du temps en semaine car je bosse en week :)
  • bankai a écrit:
    Si jamais tu cherche un testeur en ligne wink je veux bien, j'ai du temps en semaine car je bosse en week smile

    Oui pas de soucis, je te fais un zip merci. Tu peux donner ton mail en pv.
  • DenDen Member
    Bonjour je-evrard,

    Je possède un NAS Qnap et je suis disposé à le tester si vous voulez.
    Je vous envoie mon adresse de courriel en privé.

    Au plaisir! Den
  • bankaibankai Member
    Fait :)
  • super, belle réalisation
  • DudyDudy Member
    @je-evrard
    projet très intéressant et très bien expliqué, enfin le mystère ' SPX ' dévoilé
    j'attends la suite pour pouvoir donnée quelque critique
    belle soirée
  • Kube17Kube17 Member
    Très beau thème, par contre le slider à un petit souci quand l'écran est trop petit:
    dpaulo81057.png

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • Effectivement. Je suis entrain de régler l'affichage des queries.

    a+

    jéjé
  • DenDen Member
    juin 2016 modifié
    Bonjour je-evrard,

    J'ai testé spxusefulshortcodes pour contact.
    J'ai affiché le formulaire de contact en dessous de mon article et aucun problème. :)

    Au plaisir! Den
  • Un problème de droits sur un fichier (page http://secretsitebox.fr/clients/demo-spx5/index.php?static005/telecharger) :
    [== Indéfini ==]
    Warning: touch() [function.touch]: Unable to create file ../../../../spx/stat/demo-spx4.txt because No such file or directory in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1248
    
    Warning: fopen(../../../../spx/stat/demo-spx4.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1249
    
    Warning: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1250
    
    Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1251
    
    Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1252
    
    Warning: touch() [function.touch]: Unable to create file ../../../../spx/stat/demo-spx4.txt because No such file or directory in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1248
    
    Warning: fopen(../../../../spx/stat/demo-spx4.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1249
    
    Warning: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1250
    
    Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1251
    
    Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/secretsir/www/clients/demo-spx5/plugins/spxusefulshortcodes/spxshortcodes/config.php on line 1252
    

    Sinon, beau boulot comme d'habitude ;)
  • je-evrardje-evrard Member
    juillet 2016 modifié
    Hello Jerry,

    Voili c'est fixé merci. J'ai fixé aussi le responsve design du slide et du menu général.

    PS : heureux de te voir ici. Si tu as le temps de tester ce plugin : spxusefulshortcodes - il réserve quelques surprises tu verras (contact, breadcrumbs, buttons...).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.