Plugins ne se chargent pas

Salut à tous,
ancien utilisateur de Pluxml de la 1ère heure, je suis passé sous WP car mon blog avait besoin de plus de ressources, de themes, de plugins en veux tu en voila mais il a tellement bien marché que j'en ai bavé! Attaques, MAJ plugins qui fait tomber le site, etc. Obligé de passer chez un hebergeur dédié WP.
Bref, j'en ai ma claque et revient vers ce bon vieux CMS avec un nouveau blog qui sera surement moins suivi et moins attaqué...

Mais ce n'est pas là la question, j'essaie d'installer Pluxml dans un sous dossier pour tester, d'un hebergement perso OVH. Ca fonctionne mais impossible de voir les plugins que je mets par FTP dans le dossier plugins!
Les plugins officiels n'apparaissent pas, seul un plugin tiers TinyEditor apparait.
Pour info, j'ai aussi un WP installé dessus à la racine mais je pense pas qu'il y ait un rapport et je compte le virer et remettre Pluxml à sa place dés la fin des tests.
J'ai du perdre la main depuis 3ans!
J'ai loupé qqchose?
Merci
Dany

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut

    Tu peux vérifier si les plugins sont bien installés comme expliqué ici "En cas de problème"

    http://pluxopolis.net/myplugins#problem

    Eventuellement tu peux aussi regarder si tu as un fichier .htaccess à la racine de ton hébergement (au niveau de WP).
    C'est possible qu'il perturbe PluXml, car les directives se propagent dans les sous dossiers

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane! :cool:
    "Vérifier que le nom du dossier du plugin porte le bon nom. (exemple: plxMyContact et non pas plxMycontat-1.0)"
    C''etait ça le problème!
    J'y ai pensé 2s mais me suis dit : non je vois pas le rapport car le nom n'a pas d'espace ni caractères spéciaux...
    Cette info devrait peut etre etre mise plus en avant sur la page de telechargement des plugins, et sur le wiki? J'avais pas vu cette section
    En tout cas tu es toujours dispo en cas de soucis et c'est ça qui fait la force de ton projet, merci. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.