[Demande rémunérée] Conversion d'un thème WordPress pour PluXml

LolYangccoolLolYangccool Member
novembre 2016 modifié dans Vos créations
Bonjour tout le monde ! :)

J'ai une demande un peu spéciale à vous faire.
Je ne suis pas développeur, mais je possède un site sous PluXml sur lequel je publie des articles en rapport avec l'informatique, et tout récemment un ami m'a rejoins dessus. :)
Je cherche encore 2/3 autres rédacteurs afin de former une petite équipe.

Bref, ma demande est la suivante :
Si j'achète ce thème premium WordPress : https://themeforest.net/item/windowmag-responsive-news-magazine-blog-theme/17357169
Est-il possible que contre rémunération, que l'on fixe à l'avance, vous me convertissiez ce thème en PluXml ?
Cependant, il faudra que le thème soit facile à personnaliser avec mes catégories, etc...
Pour cela, il serait bien que ce dernier possède un plugin de personnalisation côté administration de PluXml.
Il serait bien que la totalité des fonctions du thèmes soient reproduites, y compris le système de notation inclus qui permet de faire des reviews de matériel etc...
Bien sur, vous pouvez faire un plugin différent côté back-end, mais le front-end doit être identique.

Si ceci vous intéresse, sachez que je suis prêt à vous rémunérer (par PayPal par exemple) pour le travail de conversion accompli (on fixe le prix par MP/mail mais j'ai déjà une petite idée).

Merci à vous. :)

PS : Si vous trouvez un thème encore plus sympa, je suis tout ouïe. :)

Réponses

  • Bonne chance pour ton futur projet, c'est un thème très pro, j’espère que quelqu'un pourra apporter ses connaissances en développement.
  • Salut,

    Si tu as besoin d'un tel thème (et notamment de ses nombreuses fonctions backend) c'est peut-être que tu as besoin d'un WordPress ? Ça te coûtera nettement moins cher.